Problème avec restauration système

AnyThink -  
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un nouveau pc avec tout ses composants neufs j ai installé Windows 10 pro puis bitdefender puis quelques applications et je voulais faire un essai pour restaurer le système a un point de restauration que j avais créé au préalable avant les installations
Et à ma grande surprise la restauration s est lancée puis après quelques temps Windows me dit que la restauration a échouée et que c est probablement a cause de l antivirus donc j ai désactivé bitdefender et réessayé la restauration encore la même erreur.
S'il vous plaît je veux savoir si cela est normal ou pas.
Merci

3 réponses

SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775
 
bonjour, surement la faute de Bitdefencer. Désinstalle-le, tu verras, ça marche mieux.
1
AnyThink
 
Re Bonjour le probleme venait effectivement de BitDefender car apres desinstallation j ai pu restaurer le systeme

Cependant j ai un petit service a vous demander: pouvez vous s il vous plait

Dans la barre de recherche, tapez stratégie de groupe. Sélectionnez ensuite Modifier la stratégie de groupe dans les résultats listés. L’Éditeur de stratégie de groupe locale s’ouvre.
Sélectionnez Configuration ordinateur > Modèles d’administration > Composants Windows > Antivirus Windows Defender.
Double cliquez sur desactiver BitDefender et dites moi s il vous plait parmi les trois cases non configure active et desactive laquelle est coche ?parceque moi je l ai en non configure juste histoire de verifier

Merci.
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > AnyThink
 
Je ne comprends pas ta demande. Pourquoi vouloir désactiver BitDefender si tu l'as désinstallé ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
Bonjour
pas besoin d'anti virus tiers avec windows 10
windows 10 a sont propre anti virus " windows defender " bien suffisant

1
AnyThink
 
Re Bonjour le probleme venait effectivement de BitDefender car apres desinstallation j ai pu restaurer le systeme

Cependant j ai un petit service a vous demander: pouvez vous s il vous plait

Dans la barre de recherche, tapez stratégie de groupe. Sélectionnez ensuite Modifier la stratégie de groupe dans les résultats listés. L’Éditeur de stratégie de groupe locale s’ouvre.
Sélectionnez Configuration ordinateur > Modèles d’administration > Composants Windows > Antivirus Windows Defender.
Double cliquez sur desactiver BitDefender et dites moi s il vous plait parmi les trois cases non configure active et desactive laquelle est coche ?parceque moi je l ai en non configure juste histoire de verifier

Merci
0
AnyThink
 
D'accord je desinstalle pour voir
Merci de m avoir repondu aussi vite :)
0