Icône en plein milieu de l'écran qui part pas

Unsolodios -  
Unsolodios Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai en plein milieu de mon pc (Acer sous Windows 10) un gros carré blanc avec au milieu une sorte d'icône qui ressemble à une ballon de basket en gri et blanc, avec 3 étoiles sur le côté, et en bas un cercle avec une croix, tous en gris et blanc, et tous en bas du carrée le clic "ok" qui marche pas.

Ca apparaît au milieu du pc comme si cela indiqué qu'il ya pas un truc qui marche, et biensur impossible de le lever ! On dirai l'icône réseau ou proxy. Merci de m'aider


Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990
 
Bonjour,
Présenté ainsi, ça risque d'être problèmatique. Peux-tu nous faire une copie d'écran et nous l'adresser sur le Forum. Merci d'avance !
0
Unsolodios Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'arrive pas à joindre une photo in me dit d'activer javascript et je suis nul en ordi et téléphone, je rep sur mon tel,

Pour l'image sur mon écran de pc elle prend la moitier de mon écran et tout est en gris et blanc, l'icône ressemble à celui du proxy ou réseaux sous Windows 10, et tu peux rien faire derrière elle, ni ouvrir un dossier ni cliquer sur une page rien !

Et ça part pas ! Comme si yavais un truc pas activé.
0