Duplication des icônes du bureau sur le deuxième écran

Fermé
Zak_Hub Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 22 déc. 2020 à 14:24
SATS_fr Messages postés 4691 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 22 déc. 2020 à 17:57
Bonjour,

Mon problème est le suivant:

J'ai un ordinateur portable qui est mon ordinateur de tout les jours, auquel j'ai branché un deuxième écran pour pouvoir travailler plus vite..

J'ai utiliser les paramètres de Windows pour gérer les différents affichages lorsque au moins un deuxième est branché. (Windows + p).

Parmi toutes les options, j'ai choisi l'option "étendre" => qui étend l'écran principale sur le deuxième écran, mais je voudrais que le contenu du bureau de mon ordinateur portable (principale) sois sur le deuxième écran également..

Impossible sauf si je passe sur l'option affichage "dupliquer l'écran", hélas cette option n'est pas ce que je souhaite car cette option est juste une copie du premier écran, cela a pour effet de 'perdre' l'intérêt d'avoir deux écran.

Comment avoir le même bureau sur les deux écrans (sans faire de copier/coller bien sur), car cela ne fait qu'une copie et les mêmes dossiers (sur le premier et deuxième écran n'auront pas le même contenu à l'intérieur selon l'écran sur lequel j'aurais effectuer la tâche)?

Merci
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4691 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 749
22 déc. 2020 à 17:57
Bonjour. A ma connaissance, cela n'est pas possible.
0