Impossible de se connecter à internet sur mon PC

Niky19 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Niky19 -
Bonjour*

Par cet icône je crois que le pc tente de me dire quelque chose mais je ne sais quoi, je n'arrive pas à me connecter. Quand je tape cmd ipconfigon dit média déconnecté partout. Que faire ? Changer la carte réseau ? Comment procéder ? Je suis novice

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........................

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 176

Salut quand même,
sur quoi est tu connecté et de quelle façon ?
qu'est ce que tu as comme cartes réseau dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Niky19 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai activé le point d'accès depuis mon téléphone portable ensuite j'ai lancé la recherche de réseaux wifi sur le pc.

Voici ce que j'ai comme carte réseau. En image
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 176 > Niky19 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est lequel le bon PC ?
celui ci ou celui du <4> ?
0
Niky19 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Désolé je me suis trompé d'image. Voici la mienne
0
Niky19 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Désolé je me suis trompé d'image. Voici la mienne

0
HELMUTH Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

SLT;

brupala a raison tout a un commencement!

Quelle est ta configuration? :tu peux y accéder en appuyant sur la touche windows+R (

et saisir dans la fenêtre: devmgmt.msc ensuite tu cliques sur cartes réseau

Quand aux icônes correspondant a ta photo:

voila!

0
Niky19 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour voilà ce que j'ai via le commande Windows R

Quant à l'icône quand je clique voilà ce qui apparaît.
0
HELMUTH Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut; donc dans le gestionnaire tu es ok en wiffi mais ne capte rien dans la barre des taches.

donc quelle est ta configuration ? ( type d'ordi; référence ram etc....)
car sur un portable, tu as peut être une touche/combinaison de touches qui joue(ent) le rôle d'interrupteur de captage wiffi.(style fn +f2 pour moi).(mode avion ou autre).

je reste en contact....
0

J'ai un Toshiba Satellite c55 ram 500 go

Voici mes touches FN
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 176 > Niky19 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
sur F12,
il y a l'icone wifi ....
0

Salut
Donc que faire
0

tripoter fn+f12 pour voir si les réseaux wifi sont retrouvés ...
0
HELMUTH Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Slt oui c'est a faire et voir le résultat
0

slt et pour le partage internet avec un tel ===> paramètres=>connexions=>utilisations des données=> économie de données=>activé/désactiver.

ensuite==> paramètres=>connexions=>point d’accès mobile et modem=>modem Bluetooth=>activer/désactiver ou point d’accès mobile( synchro avec demande de mdp évidement).....sur SAMSUNG

0
Niky19

Salut toujours pas de suite
0