Impossible de se connecter à internet sur mon PC
Niky19
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Niky19 -
Niky19 -
Bonjour*
Par cet icône je crois que le pc tente de me dire quelque chose mais je ne sais quoi, je n'arrive pas à me connecter. Quand je tape cmd ipconfigon dit média déconnecté partout. Que faire ? Changer la carte réseau ? Comment procéder ? Je suis novice

Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........................
Par cet icône je crois que le pc tente de me dire quelque chose mais je ne sais quoi, je n'arrive pas à me connecter. Quand je tape cmd ipconfigon dit média déconnecté partout. Que faire ? Changer la carte réseau ? Comment procéder ? Je suis novice

Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........................
A voir également:
- Impossible de se connecter à internet sur mon PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
4 réponses
Salut quand même,
sur quoi est tu connecté et de quelle façon ?
qu'est ce que tu as comme cartes réseau dans le gestionnaire de périphériques ?
sur quoi est tu connecté et de quelle façon ?
qu'est ce que tu as comme cartes réseau dans le gestionnaire de périphériques ?
Salut; donc dans le gestionnaire tu es ok en wiffi mais ne capte rien dans la barre des taches.
donc quelle est ta configuration ? ( type d'ordi; référence ram etc....)
car sur un portable, tu as peut être une touche/combinaison de touches qui joue(ent) le rôle d'interrupteur de captage wiffi.(style fn +f2 pour moi).(mode avion ou autre).
je reste en contact....
donc quelle est ta configuration ? ( type d'ordi; référence ram etc....)
car sur un portable, tu as peut être une touche/combinaison de touches qui joue(ent) le rôle d'interrupteur de captage wiffi.(style fn +f2 pour moi).(mode avion ou autre).
je reste en contact....
slt et pour le partage internet avec un tel ===> paramètres=>connexions=>utilisations des données=> économie de données=>activé/désactiver.
ensuite==> paramètres=>connexions=>point d’accès mobile et modem=>modem Bluetooth=>activer/désactiver ou point d’accès mobile( synchro avec demande de mdp évidement).....sur SAMSUNG
ensuite==> paramètres=>connexions=>point d’accès mobile et modem=>modem Bluetooth=>activer/désactiver ou point d’accès mobile( synchro avec demande de mdp évidement).....sur SAMSUNG
Voici ce que j'ai comme carte réseau. En image
celui ci ou celui du <4> ?