A voir également:
- Déconnexion automatique Chrome à chaque fermeture du navigateur
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2020 à 20:56
23 déc. 2020 à 20:56
Bonjour
Dans Firefox, menu en haut/droite, en bas Aide, puis Information de dépannage, puis en haut/droite, bouton Réparer Firefox.
A+
Dans Firefox, menu en haut/droite, en bas Aide, puis Information de dépannage, puis en haut/droite, bouton Réparer Firefox.
A+
Utilisateur anonyme
23 déc. 2020 à 23:12
23 déc. 2020 à 23:12
Bonjour
Si votre soucis est résolu, c'est parfait
Bonnes fêtes.
A+
Si votre soucis est résolu, c'est parfait
Bonnes fêtes.
A+
Utilisateur anonyme
23 déc. 2020 à 19:38
23 déc. 2020 à 19:38
Bonjour
Déjà vous pouvez réparer votre Chrome.
Ouvrez Chrome, puis Paramètres, en bas Paramètres avancés, puis sur Restaurer les paramètres par défaut puis Réinitialiser les paramètres.
A+
Déjà vous pouvez réparer votre Chrome.
Ouvrez Chrome, puis Paramètres, en bas Paramètres avancés, puis sur Restaurer les paramètres par défaut puis Réinitialiser les paramètres.
A+
Bonsoir Macintosh,
Merci pour votre réponse.
En fait je viens de voir que j'utilise Firefox..... J'étais persuadée d'utiliser Chrome, car c'est le navigateur que j'ai sur mon autre ordinateur. Savez-vous si une manip similaire existe sur Firefox ?
Dans tous les cas j'ai fait la manip avec Chrome déjà, et en effet ça remarche merci :D
Merci pour votre réponse.
En fait je viens de voir que j'utilise Firefox..... J'étais persuadée d'utiliser Chrome, car c'est le navigateur que j'ai sur mon autre ordinateur. Savez-vous si une manip similaire existe sur Firefox ?
Dans tous les cas j'ai fait la manip avec Chrome déjà, et en effet ça remarche merci :D
23 déc. 2020 à 22:32
RESOLU