Clé usb détécte mais ne marche pas
Utilisateur anonyme
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
J'ai une clé usb de 32 giga lorsque j'ai connecte la clé avec mon PC toshiba il détecte mais il ne marche pas , j'ai pas le droit de acceder a ma clé, j'ai pas le droit de formater la clé , j'ai aller au "gestionnaire de disque" mais la clé usb n'affiche pas, est ce que il y'a une solution pour réparer ma clé usb ??
J'ai utiliser le logiciel "chipgenius pour avoir quelque info sur ma clé usb, que je doit faire pour réparer ma clé ??
Merci :)

J'ai une clé usb de 32 giga lorsque j'ai connecte la clé avec mon PC toshiba il détecte mais il ne marche pas , j'ai pas le droit de acceder a ma clé, j'ai pas le droit de formater la clé , j'ai aller au "gestionnaire de disque" mais la clé usb n'affiche pas, est ce que il y'a une solution pour réparer ma clé usb ??
J'ai utiliser le logiciel "chipgenius pour avoir quelque info sur ma clé usb, que je doit faire pour réparer ma clé ??
Merci :)
A voir également:
- Clé usb détécte mais ne marche pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour moi cette clé est morte ça donne quoi sur un autre ordinateur ?
Pour moi cette clé est morte ça donne quoi sur un autre ordinateur ?
Utilisateur anonyme
DONNE LA MEME CHOSE SUR UN AUTRE PC
MPMP10
Messages postés
45018
Membre
Dernière intervention
17 309
>
Utilisateur anonyme
Donc poubelle....
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Si elle n'est pas reconnue par Windows 10, tu peux t'en séparer et la détruire.
Vu le prix faible de cette unité de stockage en boutique ou sur une plateforme de vente en ligne, je te conseille vivement d'en racheter une en USB 3 (lecture/écriture bien plus rapide que le modeste 2.0).
Si elle n'est pas reconnue par Windows 10, tu peux t'en séparer et la détruire.
Vu le prix faible de cette unité de stockage en boutique ou sur une plateforme de vente en ligne, je te conseille vivement d'en racheter une en USB 3 (lecture/écriture bien plus rapide que le modeste 2.0).
salut, lance powershell en mode admin puis tape ceci: chkdsk E: /f /r
ensuite regarde si il y a du changement
ensuite regarde si il y a du changement