Impossible douvrir des fichiers script que jai telecharger hamirkbr226 - Dernière réponse le 25 déc. 2020 2 réponses Bonjour, comment vous allez? j narrive pas a ouvrir mes fichiers script sur mon windows on maffiche erreur a cahque fois.aider moi avec un logiciel Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjour, Quels fichiers "script" pour quelle application ? Réponse 2 / 2 hamirkbr226 le nom ces crypto Scripts Bots.rar lorsque je clique on met lapplication na pas reussi a demarrer corretectement(0x0000005) cliquez pour refermer. en haut ces cerit winrar.exe bazfile Modérateur Bonjour, réinstalle Winrar ou ouvre ton fichier avec 7-zip. Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 hamirkbr226 le nom ces crypto Scripts Bots.rar lorsque je clique on met lapplication na pas reussi a demarrer corretectement(0x0000005) cliquez pour refermer. en haut ces cerit winrar.exe bazfile Modérateur Bonjour, réinstalle Winrar ou ouvre ton fichier avec 7-zip.