Géré par l'administrateur / organisation sans raisons apparentes

Fermé
Fat-Fat Messages postés 6 Statut Membre -  
seb77150 Messages postés 6285 Statut Membre -
Bonsoir !
Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un contrôle total sur mon PC.
En effet, que ce soit dans les paramètres, Windows Update, etc... J'ai ce message comme quoi les paramètres sont gérés par l'organisation.
Et aussi, en voulant utiliser l'application "Votre téléphone", celle-ci refuse de démarrer car "Cette application a été bloquée par votre administrateur.

J'ai déjà fouillé le forum à la recherche de solutions, mais aucune n'a résolu ces problèmes.
(Je pense notamment au site malekal.com et ses modifications des clés du registre).

Le seul truc que j'ai fait qui aurait pu causer ca, c'est d'utiliser un programme retirant toute les options de télémétrie en créant mon .iso de Windows 10. Et au début, je n'avait pas ces problèmes.
Je vous en serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider !
Merci.

2 réponses

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839
 
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
seb77150 Messages postés 6285 Statut Membre 496
 
salut, évite de faire des sujet double
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37012169-bloque-par-administrateur-syteme-et-controle-par-une-orgnisation
sinon on s'y retrouve plus si tous le monde fais ça :)
0