Géré par l'administrateur / organisation sans raisons apparentes

Fermé
Fat-Fat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 - 25 déc. 2020 à 20:40
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 25 déc. 2020 à 20:48
Bonsoir !
Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un contrôle total sur mon PC.
En effet, que ce soit dans les paramètres, Windows Update, etc... J'ai ce message comme quoi les paramètres sont gérés par l'organisation.
Et aussi, en voulant utiliser l'application "Votre téléphone", celle-ci refuse de démarrer car "Cette application a été bloquée par votre administrateur.

J'ai déjà fouillé le forum à la recherche de solutions, mais aucune n'a résolu ces problèmes.
(Je pense notamment au site malekal.com et ses modifications des clés du registre).

Le seul truc que j'ai fait qui aurait pu causer ca, c'est d'utiliser un programme retirant toute les options de télémétrie en créant mon .iso de Windows 10. Et au début, je n'avait pas ces problèmes.
Je vous en serais très reconnaissant si vous pouvez m'aider !
Merci.

2 réponses

bazfile Messages postés 54003 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 18 569
25 déc. 2020 à 20:46
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
25 déc. 2020 à 20:48
salut, évite de faire des sujet double
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37012169-bloque-par-administrateur-syteme-et-controle-par-une-orgnisation
sinon on s'y retrouve plus si tous le monde fais ça :)
0