Bugs incessants avec Windows 10
Bernard81
-
Bernard81 -
Bernard81 -
Bonjour,
Depuis mai/juin 2020 après les mises à jour de Windows 10 je ne cesse de réinstaller les pilotes de : la carte vidéo, la caméra, l'imprimante sur mon ordinateur portable comme l'ordi de bureau car soit ça ne fonctionne plus soit c'est inréglable.
Microsoft veut tout gérer mais le fait très mal et c'est vraiment pénible de repasser derrière.
J'imagine que comme moi on est nombreux à avoir autre chose à faire que de reprogrammer le soft, que dire des personnes qui ne connaissent pas grand chose en informatique, je suis de tout coeur avec eux. Bon courage à vous tous et portez vous bien.
Depuis mai/juin 2020 après les mises à jour de Windows 10 je ne cesse de réinstaller les pilotes de : la carte vidéo, la caméra, l'imprimante sur mon ordinateur portable comme l'ordi de bureau car soit ça ne fonctionne plus soit c'est inréglable.
Microsoft veut tout gérer mais le fait très mal et c'est vraiment pénible de repasser derrière.
J'imagine que comme moi on est nombreux à avoir autre chose à faire que de reprogrammer le soft, que dire des personnes qui ne connaissent pas grand chose en informatique, je suis de tout coeur avec eux. Bon courage à vous tous et portez vous bien.
Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:
- Bugs incessants avec Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour, une solution pour empêcher W10 de toucher aux drivers : https://lecrabeinfo.net/desactiver-installation-automatique-pilotes-drivers-composants-peripheriques-windows-update-windows-10.html
Cordialement