Problème sur mon pc
Sibetta
-
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon pc, parfois il s’allume directement donc aucun soucis et parfois il crash en boucle jusqu’à recevoir le message ( Windows ne s’est pas chargé correctement) puis a force de le redémarrer il s’allume au bout d’un moment. j’ai réinstallé Windows déjà 3 fois ( windows 10 pro) le pc est neuf je l’ai depuis 2 semaines et le problème persiste. Tout les drivers sont bien installés. Ma config : ryzen5 3600XT/RX5600XT/ B450 a pro max/ 2x8go ddr4.
Merci de votre aide
J’ai un problème avec mon pc, parfois il s’allume directement donc aucun soucis et parfois il crash en boucle jusqu’à recevoir le message ( Windows ne s’est pas chargé correctement) puis a force de le redémarrer il s’allume au bout d’un moment. j’ai réinstallé Windows déjà 3 fois ( windows 10 pro) le pc est neuf je l’ai depuis 2 semaines et le problème persiste. Tout les drivers sont bien installés. Ma config : ryzen5 3600XT/RX5600XT/ B450 a pro max/ 2x8go ddr4.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Avez-vous fait une réparation de Windows avec perte de données, ou une réinitialisation ??
Avez-vous fait une réparation de Windows avec perte de données, ou une réinitialisation ??
Sibetta
Bonjour, oui je l’ai réinitialisé entièrement quand j’ai re installé windows
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
1 255
>
Sibetta
Tester le disque dur où est installé Windows avec "crystaldiskinfo" ! De toutes les manières, pour un pc de deux semaines c'est retour SAV !
Sibetta
Je l’ai test déjà il est bon à 99%( le ssd), mon disque dur par contre ne fonctionne pas je le renvoie donc, mais Windows est installé sur le ssd
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
1 255
>
Sibetta
faites une sauvegarde de vos données, car au SAV on ne sait jamais !
Sibetta
>
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Je l’ai refais hier je n’ai rien installé de personnel dessus étant donné que ce n’est pas stable au démarrage, le problème c’est que j’ai acheté toute les pièces séparés je n’ai pas acheté un pc tout fais ( je me suis assuré que chaque pièces est compatible)