Éteins mon pc pendant l'installation de Windows
Teruki
-
Teruki -
Teruki -
Bonjour, j'ai voulue réinitialiser mon pc pour diverses raisons, je l'ai donc fait mais quand il était venue de retélécharger windows, a 64%, il y a eu une coupure de courant chez-moi ce qui a coupé le téléchargement et depuis mon Pc ne fait que :
- Ce lancer, charger
- Mettre "Bienvenue !"
- De continuer à charger
- FAire apparaître une demi seconde l'écran bleu du téléchargement windows avant de redémarrer (sans avancer d'1% sur le téléchargement)
S'il vous plaît aidez moi...
- Ce lancer, charger
- Mettre "Bienvenue !"
- De continuer à charger
- FAire apparaître une demi seconde l'écran bleu du téléchargement windows avant de redémarrer (sans avancer d'1% sur le téléchargement)
S'il vous plaît aidez moi...
A voir également:
- Éteins mon pc pendant l'installation de Windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Depuis les paramètres Windows ?
---------
essaie ceci :
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Restauration du système => Vois s'il y a un point de restauration d'avant ton problème lances la restauration
j'ai voulue réinitialiser mon pc pour diverses raisons, je l'ai donc fait
Depuis les paramètres Windows ?
---------
essaie ceci :
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Restauration du système => Vois s'il y a un point de restauration d'avant ton problème lances la restauration
Teruki
Oui depuis les paramètres Windows, Malheureusement j'ai déjà essayé cette méthode, et plein d'autre encore comme maintenir maj appuyé plusieurs fois sur f4, f5 et f8. Je suis vraiment désespéré...