Faire apparaître 'Options de connexion'

Fermé
Lokoro - 27 déc. 2020 à 11:58
billmaxime Messages postés 50337 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Non membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 27 déc. 2020 à 12:15
Bonjour,
J’ai pu acheter un ancien HP EliteBook 8530p avec Windows 10.
Comme j’avais un problème d’ouverture de fichiers Word et Excel sur un flashdisc, j’ai réinstallé windows 10 à l’aide d’un usb d’installation, en espérant que le problème soit résolu. Quand microsoft m’a proposé (conseillé) de remplacer( ?) le mot de passe par un code PIN, j’ai introduit un code PIN (en prenant note sur papier. Mais en voulant ouvrir maintenant windows, ce code (le seul que j’ai fabriqué) est considéré comme erroné. En introduisant, à plusieurs reprise, ce code je reçois comme réponse Le code PIN est incorrect. Essayez de nouveau. Au début je crois avoir lu aussi J’ai oublié mon code confidentiel, mais comme j’étais sûr je n’ai pas essayé la réinitialisation.
Après plusieurs essais de démarrage je ne reçois plus cette phrase J’ai oublié mon compte confidentiel .
Dans le forum Microsoft j’ai appris que la connexion peut se faire aussi avec le mot de passe, grâce au choix dans Options de connexion. Mais je ne vois pas cette option sur mon écran. Maintenant, à l’ouverture de l’ordinateur j’obtiens l’écran d’ouverture contenant seulement l’image de fond et l’heure et la date. En poussant Enter je vois : Mon nom, la phrase « Vous avez saisi un code confidentiel incorrect à plusieurs reprises » et la phrase « Pour essayer à nouveau saisissez A1B2C3 ci-dessous »
Quand je saisis ces six caractères dans le rectangle en dessous et clique ensuite sur la petite flèche pour ‘Envoyer’, j’obtiens la même fenêtre avec Mon non, le rectangle avec ‘Code confidentiel’ et (en dessous de ce rectangle) la phrase « La touche Verr maj est active ».
Comment pourrais-je arriver à me connecter, et à éventuellement réinitialiser le code PIN ? Je suis débutant, je compte sur les connaissances et l’expérience de vous qui êtes prêts à me venir en aide. D’avance merci.

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50337 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Non membre Dernière intervention 2 novembre 2024 5 998
27 déc. 2020 à 12:03
salut

la phrase « La touche Verr maj est active ».

c'est la touche CAPSLOCK (majuscule) qui est active

clique dessus pour la désactivée

@+
0
Oui, merci Bilmaxime, je l'ai déjà essayé mais ça ne me laisse toujours pas choisir une autre façon de connexion, ni de réinitialisation du code PIN.
0
billmaxime Messages postés 50337 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Non membre Dernière intervention 2 novembre 2024 5 998
Modifié le 27 déc. 2020 à 12:20
re

regarde ce topic clique ici

@+

0