J'ai réinitialiser mon ordinateur et depuis il ne fait que de redémarrer.

Fermé
Joann - 2 janv. 2021 à 20:36
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 3 janv. 2021 à 14:49
Bonjour,

J'ai redémarrer mon ordinateur (fixe) mais depuis il ne fait que de redémarrer en boucle, et à chaque fois qu'il redémarre je ne voit que l'écran s'allumer puis pendant 1 demis seconde je peux voir "Installation de Windows 64% Ne mettez pas votre PC hors tension. Cette opération va prendre un moment".
A chaque redémarrage le pourcentage ne change pas.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Joann,
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
3 janv. 2021 à 11:20
Bonjour.

Tentez un hard-rejet. PC coupé, appuyez et maintenez la douche shift ( ↑ ) puis appuyez sur l' interrupteur de démarrage du PC. Normalement la fenêtre des options avancées de réparation devrait apparaître. Choisir la réparation par la restauration système (Récupération) ou de là vous opterez pour un point de date antérieure à l' apparition de ce problème de mise à jour.

Au cas ou le hard rejet simple ne fonctionne pas, il faudra tenter un second procédé : Démarrez le PC et dès l'apparition du logo constructeur, appuyez aussitôt sur l'interrupteur pendant 5 secondes jusqu'à extinction du PC. Redémarrez aussitôt sans attendre le PC et recommencez la même opération. Puis une troisième fois. De là normalement la fenêtre des options doit s'ouvrir.


A + . . .
0
Bonjour.

Maintenir shift puis appuyez sur l' interrupteur de démarrage du PC n'affiche rien et le second procédé n'a rien fait non plus…
Cependant je peux accéder au bios si cela peux aider.

Avez-vous d'autres solutions ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
3 janv. 2021 à 14:49
Avez-vous un autre PC par devers vous ? Le but est de créer un ISO de Windows 10 sur clé USB (8 Go mini) afin de réparer le système.

Ou si votre PC est récent ==>



Source ==>

https://www.lecoindunet.com/options-demarrage-avancees-windows-10#Avec_un_Windows_non-fonctionnel



A + . . .
0