Mot de passe administrateur oublié Windows 7 Pro

Fermé
PaisibleNuit - 3 janv. 2021 à 12:12
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 janv. 2021 à 12:42
Bonjour à tous,

J'ai plus du tout accès à mon compte administrateur. J'ai encore accès à un compte utilisateur normal mais je ne peux rien faire de bien intéressant avec ce compte utilisateur qui n'a pas les droits administrateurs.

J'ai essayé la technique consistant a lancer la réparation du démarrage et de renommer le ficher sethc mais malheureusement je n'arrive jamais à cette étape car le pop up permettant d’accéder cette étape ne pop jamais.

Auriez-vous une méthode permettant de mettre mon compte utilisateur en admin de manière assez simple par exemple via l'invité de commande ?

Je désespère et vous remercie je m'arrache les cheveux !!!!!!

Ps : J'ai Windows 7 Pro
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 3 janv. 2021 à 12:33
Bonjour.

>>> Ps : J'ai Windows 7 Pro <<<

Vous pouvez passer à Windows 10 Pro et ce encore gratuitement ==>

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/119-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10/

Suffit d'effectuer auparavant une sauvegarde de tous vos fichiers personnels au cas ou . . . Mais normalement vous ne perdez aucun fichier ni d'applications installées.

Après pour répondre à votre problème, vous ne pourrez rien faire sans ce mot de passe administrateur, même pas de créer une seconde session "administrateur" et pas plus par l'invite de commande puisqu'il faudra l'ouvrir "en tant qu'administrateur" pour modifier une commande système". Par contre vous pouvez retrouver ce mot de passe avec un cd live de Ubuntu mais le procédé est assez ardu ==>

https://www.commentcamarche.net/faq/44868-reinitialiser-le-mot-de-passe-windows-avec-ubuntu

Ne pas oublier que pour Windows 7 il n'y a plus de mise à jour sécurité et que votre système risque d'être infecté par un virus, cela même si vous avez un antivirus.

Perso je suis passé depuis Octobre 2015 en Windows 10 Pro et j'en suis satisfait.


A + . . .


0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
3 janv. 2021 à 12:42
0