Clee bootable
axou711
Messages postés
18
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
voila j'ai une version de windows sur ma clee usb mais quand je la boot j'ai se message d'erreur
error legacy boot of UEFI Media
drive can only boot in UEFI mode
cant not boot in bios legacy mode
you want to boot this drive in bios legacy mode you would recrate it in rufus using the following settings
partition schema mbr
target system bios
qu'est se que cela signifie je doit recrée la clef usb je comprend pas trop si quelqu'un pouvais m’éclaircir
Merci
voila j'ai une version de windows sur ma clee usb mais quand je la boot j'ai se message d'erreur
error legacy boot of UEFI Media
drive can only boot in UEFI mode
cant not boot in bios legacy mode
you want to boot this drive in bios legacy mode you would recrate it in rufus using the following settings
partition schema mbr
target system bios
qu'est se que cela signifie je doit recrée la clef usb je comprend pas trop si quelqu'un pouvais m’éclaircir
Merci
A voir également:
- Clee bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel pour créer une clé usb bootable mac - Télécharger - Utilitaires
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer une image iso bootable - Guide
2 réponses
Bonsoir,
cela veut dire que quand tu as crée ta clé USB windows, tu sélectionné le mode UEFI et là il te dit de créer en sélectionnant le mode BIOS.
Si c'est une clé USB Windows 10, le mieux c'est de passer par l'outil officiel.
cela veut dire que quand tu as crée ta clé USB windows, tu sélectionné le mode UEFI et là il te dit de créer en sélectionnant le mode BIOS.
Si c'est une clé USB Windows 10, le mieux c'est de passer par l'outil officiel.
Salut,
Ton BIOS est en mode Legacy et ta clé en GPT pour EFI
Il faut la recréer en mode MBR pour BIOS
Avec Rufus
Ou passer ton BIOS PC en mode UEFI
Ton BIOS est en mode Legacy et ta clé en GPT pour EFI
Il faut la recréer en mode MBR pour BIOS
Avec Rufus
Ou passer ton BIOS PC en mode UEFI