Profile temporaire

Fermé
Mounia - 3 janv. 2021 à 17:35
 Mounia - 4 janv. 2021 à 01:47
Bonjour,

J'ai vidé mon téléphone sur le pc en créant un dossier sur le bureau, une le pc éteint le dossier n'était plus là, en cherchant partout je découvre que j'étais connecté en profile Temporaire Administrateur sans m'en rendre compte, j'ai essayé par tous les moyens de récupérer mon dossier et rien n'y fait, c'est surtout des vidéos de souvenirs de mon bébé qui m'intéressent, aidez-moi svp à trouver ce dossier, j'ai essayé recuva, recovery... Tout et rien
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
Modifié le 3 janv. 2021 à 18:06
Bonjour
malheureusement il n'y as rien a faire , tous est perdu

0
MisteryBean Messages postés 8779 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 novembre 2024 1 233
3 janv. 2021 à 18:22
Bonjour ,

Est ce que le profil temporaire s'est ouvert après redémarrage où il était déjà ouvert lors du dépôt du dossier ?

Dans le doute , voir ici :
https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/
0
Bonjour, il était déjà ouvert, d'ailleurs cela fait plusieures semaines que j'ai remarqué que mon ordinateur avait changé de bureau mais je ne pensais pas que c'était un profile temporaire car il a mon nom et mot de passe, alors j'ai crée un dossier sur le bureau
0