Ecran figé

Bonjour
J ai vraiment besoin d aide le plus vite possible car mon écran de pc est figé au démarrage
C est vraiment urgent car je suis lycéen et j ai besoin de mon pc pour les visioconférence et pour surtout imprimer. Je précise que je ne peux appuyé sur aucune touche . Je peux juste débranché la prise et appuyé sur le bouton de la tour pour le redémarré
Cordialement

10 réponses

1. Bonjour,

Figé sur quoi ? Quel système d'exploitation ?
    0
    1. 0
  2. Il est figé sur la première chose qui apparaît quand j allume mon pc . C est un écran bleu ou il y a une main et écrit hp
    J aimerai vous montrez avec un screen mais j arrive pas
    0
    1. Je viens de me crée un compte je vous envoie mon écran
      0
      1. Que se passe-t-il si vous appuyez sur la touche Echapp comme demandé à l'acran ?
        0
        1. Cela ne marche pas je ne peux rien faire le seul moyen c'est d'éteindre mon ordi et ensuite de spammer échap pour qu'il y a un écran noir qui apparaissent . Mais une fois que j'ai un écran noir je ne peux rien faire quand même . je vais vous envoyer un screen
          0
      2. Aïe, il n'a pas l'air tout jeune si je puis me permettre :-)

Pour commencer, il faut vider les condensateurs:

1) débrancher l'alimentation électrique
        2) laisser appuyé le bouton d'allumage 15secondes
        3) rebrancher et rallumer
        4) croiser les doigts !
        0
        1. Pas de réaction il est toujours bloqué à l ecran bleu
          0
          1. Si le bouton ECHAP ne répond pas, ça sent pas bon.
            J'ai tendance à croire que la carte-mère a rendu l'âme.
            0
            1. Pour vérifier si le clavier n'a pas un problème, faîtes la combinaison de touches "Ctr+Alt+Suppr".
              0
              1. Ça ne marche pas . C est comme si tout était bloqué . Quand je démarre mon pc il fonctionne une demi seconde ensuite plus rien ne marche
                0
              2. @Assim123J'ai déjà rencontré un cas similaire : redémarrez après avoir débranché le clavier pour voir.
                0
              3. @fermiparadoxxL'écran bleu s est transformé en écran noir
                Et c est marqué erreur du clavier
                Je vous renvoie
                un screen
                0
            2. Mon père est partis voir un pote informaticien . On a eu de la chance de trouver qq un pendant ce confinement
              Merci à vous pour vos aide tout de même
              0
              1. Salut j'ai le même problème que toi a leur actuelle tout pareil aurait tu la solution ?
                Si quelqu'un aurais la solution merci
                0