Les discussions
Fichier "inconnu" sous windows
Bonjour, Je me suis récemment mis à faire de la place dans mon ordinateur, j'ai donc téléchargé une application permettant d'identifier les fichie...
Problème de micro, ne fonctionne pas malgré son activation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, et mon micro ne marche pas. Quand je vais dans le panneau de configuration, je vois bien le "réseau de mi...
Micro non reconnu pc portable windows 10
Résolusalut a tous j ai un problème avec mon micro qui n est pas reconnu par mon pc portable (acer aspire 5) je ne possède qu un port jack, et quand je le b...
Renommer l'administrateur sur win 10
Bonjour, comment changer le nom de l'administrateur merci de m'aider
Demande d'adresse exacte
Bonjour, Je voudrais envoyer un courrier à WILDTANGENT 800 Bellevue Way NE Suite 500, Bellevue, WA - mais cette adresse correspond à quel Pays SVP, ...
Problème de son sur pc
Bonjour, Le son des vidéos, musiques et autres ne sort pas, pourtant le périphérique son est à jour. Merci d’avance pour vos guides, me permettant...
Retrogradation avec usb
Bonjour, Bjr. J'aimerais passer de windows 10 à windows 8.1 avec une clé USB (bootée au préalable avec Rufus). Je l'avais déjà fait une fois mais...
Des fichiers supprimés mais seulement les images apparaissent toujours
Bonjour, dans l'ecran de verouillage il y a la possibilité du diaporama j'avais téléchargé des images qui par la suite j'eus supprimé l'album dan...
Un probleme avec mon ordinateur
Récemment j'ai remonté une tour d'ordinateur qui a passé deux a trois ans dans ma cave(le pc est âge de 10 a 12 ans),Je l'ai dépoussiéré,installé a un...
Compatibilité sans élévation ?
Bonjour à la commu' ceci est ma première question sur le forum : Alors voilà j'ai besoin d’accéder à un raccourcis clavier sur un jeu qui date un p...
Depuis maj windows 10 , mon ordinateur n'enregistre plus
Bonjour, mon ordinateur a connu une MAJ pour Windows 10 il y a quelques jours, cela s'est fait pendant la nuit. Le lendemain, je découvre que mon ord...
Legacy
Bonjour, je n'arrive pas à télércharger legacy
C'est impossible de faire la sauvegarde...
Bonjour, Mon système est sérieusement altéré et c'est impossible de faire la sauvegarde ! Il me faudrait quelqu’un de très compétent pour remettre...
Wdf01000.sys windows 7 32 bits
Bonjour, il y a quelques semaines mon Windows a refuser de démarrer. il y a pas de point de restauration. info écran noir : échec du chargeme...
Temps d'affichage des recherches de boot au démarrage de w7
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur un acer aspire 5315 et je ne sais plus comment faire pour modifier le temps d'affichage des écritur...
Access et erreur registre windows 10
Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas générer d'une base access un fichier en PDF. Ci-dessous le message d'erreur. J'ai essayer de l'installer ...
Modification mise à jour au démarrage ou redémarrage
RésoluBonjour, Peut-on supprimer la mise à jour au démarrage/redémarrage/mise en veille de l'appareil ? C'est infernal, cela prend un temps infini ! J'...
Transfère disque dur externe sur disque dur externe (essentiel b) win8 lenovo
Bonjour, J’ai acheté deux disques dur externe (entre 2015 et 2018) de 1to et 1,5to. Tous mes documents fichiers (séries,musiques) je souhaite les ...
Capture d'écran teintée et orange - snapping tool
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours lorsque je fais une capture d'écran, avec l'outils de capture "Snapping Tool", la capture est t...
[erreur 43] gtx 1050ti fonctionnelle sur un vieux pc w7 mais pas sur w10
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur monté par mes soins, embarquant les caracteristiques suivantes: Carte mere ASRock 970 Pro3 R2.0, sous Bios 2...
Net framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément à installer la version 3.5 de net framework (incluant la 2.0 et 3.0). J'ai suivi de nombreux tutos sur la toil...
Bsod irql_not_less_or_equal
Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis quelques jours et la mise à jour Windows 1903 que j'ai effectué, car j'en ai besoin pour accéder à ...
Installation office
Bonsoir j'ai installé un windows 7 sur une machine mais quand je veux installé un office il refuse qu'est ce qui peut être a la base de sa
Bloque sur fonctionnalité 100% effectué
RésoluBonjour, Mon ordi Asus tout neuf bloque sur une mise a jour depuis 2 h Je l ai éteins et rallumé mais j ai toujours le même message Merci pour v...
Écran noir
Bonjour- Ai Windows 7 , ai voulu installer Windows 10 .... . Échoué ...erreur .....mais retour à 7. Là je n,arrive plus à me connecter avec INT...
Capture écran qui fait changer la couleur de l'écran
RésoluBonjour, j'utilise très souvent l'outil capture pour faire mes cours et depuis 2 jours, dès que je sélectionne une zone à capturer , l'écran devient t...
L'icône onedrive est manquant sur de la barre de tâches w10
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. L'icône de OneDrive est disparu de la barre de tâche et je n'arrive pas à trouver la façon de le ...
Cortana disparue du menu "démarrer"
RésoluBonjour, je remarque que Cortana a disparu du menu Démarrer de Windows 10....Elle apparaît toujours en haut à gauche de l'écran quand je me connect...
Refus des applications qui ne viennent pas du store
Nouvel ordi et sur cette nouvelle version de Windows, les applications qui ne viennent pas du store sont bloquées et j'ai tout essayé, l'ordi les refu...
Probleme de notification audio
Bonjour, Récemment je n'entends plus un son quand je branche un nouveau périphérique. J'ai passé deux jours avec le support technique de Microsoft...
Ecran ordinateur rotation
Bonjour, Mon ecran s' est inverse . Touches appuis Carl alternative ou alternative gros et 1 flèche cela ne marche pas. Comment je fais ?Merci. ...
Installation d'un nouveau dd...
Bonjour, ce poste date un peu , j'ai l'intention de changer mon disque dur , il bug ...j'avais windows >8 avant et la je suis windows 10 et je vou...
Réinitialiser association de fichier
Bonjour, Par mégarde j'ai choisis ouvrir avec ''bloc note'' les fichier .filter Le problème c'est que pour utiliser ces fichier, ils faut qu'ils s...
Problème pour regarder la tv sur pc portable.
bonjour, j ai telecharger le version recente de mozilla ,depuis je ne peut put regarder la tel sur le pc .voici ce qui s affiche : Pour des raisons de...
Problème photo
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon téléphone il y a quelques mois. Hier j'ai souhaité les transférer sur mon PC (je suis sous Windows 10). Elles ...
Heure horloge n'est plus à l'heure
RésoluBonjour, Ce message est pour le pc port de maman (Acer Aspire V3 771G). Depuis qques temps on a remarqué que la pendule n'était plus tout à fait à...
Question migration de win 7 vers win 10
Bonjour, Je travail sous windows 7, peut on passer directement à windows 10 ? Si non comment procéder ? Existe-t-il un prog Microsoft pour analy...
Bloqué sur dépannage
Bonjour j'ai un probleme qui persistent depuis 3 mois sur mon autre pc quand je demare mon hp il me marque please wait puis il me demande de choisir u...
Wifi instable et erreur 0x800f081f dism restorehealth
Bonjour à tous, J'ai voulu m'occuper du pc de ma chérie qui est un asus x205ta avec windows 10 famille 32 bits 1903, 18362.329 En fait depuis quelq...
Date dans tout mes programmes
Bonjour, la date n'apparait pas dans tout mes programme et je sais pas comment les faire apparaitre. Cette date et importante pour savoir si un progra...
Message d'erreur windows 10
RésoluBonjour à tous, Je suis une mamy néophyte informatique qui essaie de se dépanner (car seule), lorsque je veux ouvrir mon PC, voilà le message d'err...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (pc portable hp)
RésoluBonjour, Depuis quelque heures mes périphériques audio se sont "volatilise". Suite a un bug qui ma redémarrer mon pc sa m'indique le message si...
Convertir en fat32 sans perdre les données ?
RésoluBonsoir à tous. J'ai une clé USB de marque Toshiba et qui a pour capacité de stockage 16GO et je voudrais savoir si c'est possible de la formater d...
Dossier et raccourci désorganisé sur le bureau
Voilà ma nièce à toucher à toutes les touches de mon clavier et depuis, comme dit dans le titre mes dossiers et raccourci sont désorganisé, je ne pens...
Chiffrement de dossier pour protéger les données sous w10
Bonjour, Ayant lu l'article de CCM qui traite du sujet, j'ai souhaité le mettre en pratique. Toutefois, je constate une impossibilité de cocher la c...
Problème de clic droit sur le bureau.
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon clic droit sur le bureau ne fonctionne pas. en effet il affiche l'icone de chargement et reste ainsi indé...
Animation fond ecran
Bonjour, Comment télécharger une fille qui defile sur fond de l'ordi svp
Blue screen code erreur 0xc000021a windows 10
Bonjour je viens vous faire part de mon probleme, Depuis la mise à jour windows que j'ai faite hier soir mon PC fait un blue screen à chaque démarra...
Ecrand bleu avec plusieur option
Bonjour j'ai un soucis je vient de rallumer mon pc au bout de une semaine et quand je les allumer j'ai une un écrans bleu avec dépannage et arrêter le...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, sous windows 10
Bonjour, ll y'a peu mon son de pc ces éteint j'ai chercher mais ça me met Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, Le problème est que ...