Les discussions

Ficher introuvable , mais qui prend 120go sur mon ssd

Bonjour aujourd'hui je suis aller chez un pote pour qu'il mette les fichier du nouveau call of duty sur mon SSD pour ne pas avoir a le télécharger , s...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fabul

Erreur 0xc015004

Bonjour, J'ai un problème, depuis 2 jours quand j'essaie d'ouvrir une application quelconque une fenêtre apparaît : "L' application n'a pas r...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc lenovo ne s'allume plus : boot menu seulement

Bonjour, Une fenêtre "boot menu " et "app menu" s'ouvre impossible de rallumer le Pc correctement, que faire svp?

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Tomsuper

Mise en veille de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, très souvent lorsque je mets mon ordinateur en veille , au bout de quelques secondes , voire quelques minutes ... il se "réveille" tout seu...

frangui86

Resolution 1024 x 768 impossible d appliquer

Bonjour, je suis passé de windows7 à 10 famie - impossible d appliquer la resolution 1024 x 768 je n ai pas la rubrique "" appliquer "" merci ...

fermiparadoxx

J'ai eteint mon pc pendant une mise à jour et l'écran ne se rallume plus

Bonjour, C'est un ordi portable acer sui tourne sur Windows 10 depuis ça l'ordinateur marche mais rien ne s'affiche sur l'écran même après une mul...

Renardrougeetnoir

Changer de moteur de recherche - microsoft edge

Résolu

bonjour , je vient d acheter un ordi avec W10, le gros problème sais que je peut pas mettre Avast , et google comme moteur de recherche , et certains...

martin34200

Api-ms-win-crt-heap-i1-1-0.dll

Bonjour, en voulant installer le message "api-ms-win-crt-heap-I1-1-0.dll manquant" apparaît de l'aide SVP

Malekal_morte-

Je n’arrive pas à réinitialiser mon pc sous windows 10

bonjour j’ai un ordinateur lenovo g50-45 que je vais bientôt vendre, j’ai essayer de réinitialiser mon ordinateur mais à chaque fois la réinitialisati...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec mon pc

Bonjour, j'ai un pc ASUS R541N. Au début quand j'utilisais sur la batterie, souvent ça s'éteignait du coup sans raison. Même etant chargé a plein. Mai...

gugu01

Augmenter l'espace consacré au disque dur windows c en en prenant sur le d

Résolu

Bonjour, Je manque cruellement de place sur mon disque dur C. J'ai bien un autre disque dur de quasiment un terraoctet mais si j'y place des logicie...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10

Lenteur asus portable

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec l'ordi de mon épouse, Asus portable sous W10, il était devenu très très lent, j'ai donc décidé de le ré-ini...

52 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment copier le dvd windows 10 ?

Résolu

Bonjour, toute ma question est dans le titre ! en effet, je possède un DVD original de WIN Home 10 64 bits French version 1803 J'aimerais en faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
simkmil

Impossible de faire les mises a jours windows 10

Bonjour a tous, Je vous présente mon problème, depuis un an je ne peux plus réaliser les mises a jours de windows 10. Plusieurs erreurs s'affichent ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
gugu01

Problème de détection du micro avec windows 10

Bonjour, J'ai un casque Quiet Comfort de chez Bose. Ce n'est pas un casque qui est fait pour jouer à la base mais je le faisais parfaitement avant...

70 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
pistouri

Pack sp1 windows 7

bonjour , je n ai pas fait les mises à jours avec windows update , j ai télécharger ce pack sp1 ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Soopersam

Icones de raccourci qui disparaîssent du bureau windows 10 pro

Bonjour, J'ai certaines icones de raccourci sur le bureau windows 10 pro qui disparaîssent. Exemple: raccourci vers un lecteur réseau, raccourci ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
realb65

Sur disque externe

Bonjour, pour pouvoir rejouer à de vieux jeux uniquement compatibles avec XP je souhaiterai installer ce dernier sur un disque dur externe. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
quentin2121

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, mon pc a crash puis quand je l'ai redemarré il a lancé une préparation de la réparation automatique mais une fois le chargement terminé j'ai...

Malekal_morte-

Checking media presence... media present...start pxe overipv4;

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC j'ai à l'écran, en haut à gauche, les 3 phrases citées en objet. Pour réussir à utiliser mon o...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Bloque ecran chargement windows 10

Bonjour, j'ai telecharger windows sur clé usb et en démarrant mon pc sur clé usb je reste bloqué sur cette ecran de chargement. https://image.noel...

ChariduP

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir windows ayant perdu men mot de passe merci de repo,dre

Malekal_morte-

Échecs à répétition des mises à jour sur windows 7

Bonjour, Après avoir écumé le net à la recherche d'une solution, je me tourne vers le forum de CCM, car je ne sais plus exactement que faire... ...

Malekal_morte-

Adaptateur scsi/usb

Bonjour, Je cherche le même adaptateur SCSI/USB mais le lien indiqué ne fonctionne pas. Auriez-vous une autre piste ? Merci.

Chris 94

Demarrer sans echec ne marche pas

Bonsoir. Mon pc (Asus) ne peut pas faire démarrer sans echec, je suis coincé depuis des heures, quand je l'allume voila ou ça me met (photos) je peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne marche pas du tout

Bonjour, j'ai de sérieux problèmes avec mon Windows 10, ce matin a cause d'un problème (tout mes fichier c'était supprimé) j'ai rechargé une sauvegard...

Oxale

Dossier disparu sur c: remplacé par .lnk

Bonjour, je viens a vous car je suis désespéré. En gros j'avais un dossier sur mon bureau avec tout dedans (il servait juste a ne pas encombrer vis...

pistouri

Mode nuit ne marche plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows 10 depuis 2 jours. Voilà, lorsque j'active le mode nuit, mon écran ne réagit pas, l'affichage reste le mê...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Thierry

Renommer un dossier...les fichiers contenues ne s'ouvrent plus

Bonjour à tous, C'est ma première question sur ce forum et je ne sais pas s'il faut se présenter quelques part ? Dans tout les cas voici le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bendrop

Rapport de fin de travail

Bonjour, aidez-moi à rédiger un rapport de fin de travail

Cloe

Passer de windows 7 à windows 10

BONJOUR L ordinateur de ma fille tourne actuellement avec WINDOWS7 avec la fin des mise à jour je souhaiterai lui installer WINDOWS 10 sur internet ...

Malekal_morte-

Pc portable acer aspire 5520

Bonjour Mon pc reconnait pas le disque dur

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke

Extinction écran

Bonjour, à l'arrêt de l'ordinateur, l'écran s'éteint normalement, puis aussitôt après l'arrêt total de tout, il se rallume et reste blanc, sans aucu...

T62840

Erreur itunes win32 non valide

Bonjour, j'ai un petite problem Ci je vs telecharger itunes j'ai resu un message de win32 no valide

T62840

Problème démarrage windows 10

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis hier quand je démarre mon pc, il affiche analyse et réparation du lecteur C: : 2% terminés. Donc voila je vou...

Malekal_morte-

Comment remettre écran à l'endroit svp ?

Bonjour* Quelqu'un peut me dire comment remettre l'écran de son ordinateur a l'endroit ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajouté...

fermiparadoxx

Mot passe

Bonjour, j ai fait executer et netplwinz pour enlever mot passe de mon pc et cela m a amener un autre utilisateur et pas enlever mon mot passe , po...

Malekal_morte-

Installation d'un 2e windows

Aspire d'acer Windows 7 Bonjour a tous, mon ordi viens de planter suite a une mise a jour defaillante de mon antuvirus AVG. Je ne suis plus capabl...

Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser le pc

Bonsoir. Mon disque dur étant assez plein et ne pouvant pas le nettoyer, j'ai opté pour une reinitialisation du pc en conservant mes fichiers (je j...

Malekal_morte-

Comment faire une clé ou un dvd de windows 10

Résolu

Bonjour* comment créer une clé ou un DVD de windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........

flocon51

Redémarrage en boucle sans windows 10

Bonjour, bonsoir. Suite à une mise à jour Windows ayant plantée, j'ai éteins mon ordinateur (Asus) puis rallumé, mais il ne fait que redémarrer en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fabul

Problème connexion réseau wifi depuis partage connexion d'un téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
carjerem

Problème écran de verrouillage windows 10

Bonjour tout le monde, en redémarrant mon pc portable j’ai eu le message d’erreur « un problème s'est produit et votre code pin n'est pas disponible. ...

Akaoah

Espace utilisé

Bonjour, Je fait appel à vous pour m'éclairer sur un point, J'ai un ssd de 240G total, j'ai récemment fait un nettoyage pour gagner en espace sauf...

didmed

Connexion au réseau suite changement disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur sur 1 pc ACER VERITON M2610G. J'ai installé windows 7 Pro pack 1. L'ordi ne trouve pas le réseau. J...

EricDALAN

Vider le menu démarrer

Bonjour, Je suis sous w10 et je suis en train de "nettoyer" le menu démarrer (pour mettre le lien des programme directement au lieu de plein de dos...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Lancer un logiciel en tant qu'administrateur ne fait rien

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ai besoin de lancer un logiciel en tant qu'administrateur, il ne se passe rien... Je m'explique : Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Patahuete

Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart

Résolu

Bonjour, J’ai compressé mon disque C par erreur, j’ai décompresser mais ça n’a pas marcher , j’essaie d’ouvrir et c’est ce message qui s’affiche.....

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Oubli mot de passe ordinateur

Hello ! J'ai un vieil ordi qui dormait au grenier, un petit Asus sous windows 7, starter edition, mais évidemment j'ai oublié le mot de passe. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Xtra-pc avec un pc récent sous windows 10 mais lent ...

Bonjour, Votre avis sur XTRA-PC, pour accélérer un PC récent, sous Windows 10, mais LENT quand même — ouvrir Microsoft Word, afficher, etc. Chaque r...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000