Problème de connexion au réseau
Fermé
Niluap
-
2 janv. 2021 à 16:13
billmaxime Messages postés 50466 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025 - 2 janv. 2021 à 16:20
billmaxime Messages postés 50466 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025 - 2 janv. 2021 à 16:20
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter à ma wi-fi le réseau n’est même pas détecté.
Après plusieurs manip j’ai essayé d’aller voir les périphériques et il m’indique qu’un périphérique wi-fi a un problème. J’ai donc essayé de mettre à jour le pilote, le désactiver le réactiver, le désinstaller..
bref rien ne change, si vous avez une solution.
Merci d’avance
Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter à ma wi-fi le réseau n’est même pas détecté.
Après plusieurs manip j’ai essayé d’aller voir les périphériques et il m’indique qu’un périphérique wi-fi a un problème. J’ai donc essayé de mettre à jour le pilote, le désactiver le réactiver, le désinstaller..
bref rien ne change, si vous avez une solution.
Merci d’avance
A voir également:
- Problème de connexion au réseau
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
billmaxime
Messages postés
50466
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
6 017
2 janv. 2021 à 16:20
2 janv. 2021 à 16:20
salut
donne la marque et le modèle de ton pc
son OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici
@+
donne la marque et le modèle de ton pc
son OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici
@+