Mon fond de bureau reste noir [Fermé]

Signaler
-
 Djend -
Impossible de changer mon fond d'écran, il reste noir, j'ai win7, j'ai fais une détection de virus/j'ai regarder dans regedit.

Depuis quelques temps (et je mets du temps à poser ma question, bête que je suis!) mon fond d'écran reste noir, je ne peux plus rien changer, j'ai trouver de très beau fond d'écran qui sont dans.... Mes images depuis un bon bout de temps...
Aidez moi, svp....

3 réponses

salut,

Si tu n'as pas trouvé la solution je l'ai peut etre pour toi.

J'ai eu le même soucis et en cherchant un peu tu peux faire ce qui suit :

- Clique sur DEMARRER puis dans rechercher tu tapes LOUPE
- Clique sur Activer desactiver la loupe
- clique sur Configurer le contraste elevé

La tu descends et tu décoche la ligne Supprimer les images d'arrière plan.

Ca a bien fonctionné pour moi.

Voila Voilou.

Cdt
21
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, c'était bien ça !
Merci !! Cela a bien fonctionné ici aussi ! :)
Super cool tu es un chef .
Merci, ça marche.
Super! J'ai réussi à retablir mon laptop. Mille mercis.
Bonjour,

J'ai exactement ce soucis là. Mon fond d'écran reste noir, impossible de le changer. J'ai une version Pro de Win 7 OEM, donc légale et activée. Je n'arrive pas à régler ce pb.
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
14
Je pense que tu as installer windows 7, en version illégale il y a quelque mois et que tu n'as pas toucher au paramètres de MAJ (mise à jours) ce qui fait que la mise à jour c'est fait automatiquement. Oui, le fondateur de windows 7 c'est que son OS (système d'exploitation) est sur internet et téléchargeable très facilement sur la toile =). Je pense aussi que en bas de ton écran il y a ce message "Windows 7 / numéro 7600 / Cette copie de windows n'est pas authentique"
La clé de ta solution est un petit logiciel appelée activateur de W7 (disponible par tous) mais je ne te donne pas de lien car cette post est à mon avis contre la chartre si je donne le liens !!! Mais en attendant il n'y a pas de problème parce qu'on fait que d''en parler =).

En espérant avoir répondu à ta question. N'hésite pas à demander des infos je suis là pour ça !!!
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
14
Très bien, pardon pour les soupçons mais bon ce problème est tellement fréquent que à force pas on se laisse trompé ! 1000 excuse
Bon résolvons ce problème:

1) aller sur le bureau
2) clic droit / personnaliser
3) Choisir 1 des 7 thèmes de base mis par microsoft !
4) Me dire comment réagit le pc.
Eh bien, la couleur de mes barres de tâches fenêtres etc sont à la couleure du thème, mais mon fond d'écran est devenu noir (je l'avais mis en marron) mais il n'y a pas l'image....
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
14
Ton problème reste pour moi un mystère je te souhaite bon courage dsl ! =)
Pas grave et merci quand même!
Pour info: j'ai rencontré le même problème et malgré tout les forums consultés aucun ne m'a aider. Afin d'aider d'autres personnes:

-désinstaller windows live Mesh et tout périphérique samsung (pilotes miroir)
- décocher dans panneau de configuration => option ergonomie => supprimé les images en arrière-plan.

Le problème est résolu

bon courage