Pc chauffe
vincent1er
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Voici ce qui s inscrit sur mon pc.
"le system a reconnu que le ventilateur qui rafroidi ne fonctionne pas correctement.
Là continuation de l'opération n'est pas recommandée et peut engendrer un comportement inprevisible,ce qui peut avoir comme effet qu'il s'éteint au hasard, la perte des données ou des dommage au système. Le system s'éteindra au bout de 15 secondes. Pour éviter cela, taper enter
Dois je acheter un ventilateur afin de le placer en dessous ?
Merci
Voici ce qui s inscrit sur mon pc.
"le system a reconnu que le ventilateur qui rafroidi ne fonctionne pas correctement.
Là continuation de l'opération n'est pas recommandée et peut engendrer un comportement inprevisible,ce qui peut avoir comme effet qu'il s'éteint au hasard, la perte des données ou des dommage au système. Le system s'éteindra au bout de 15 secondes. Pour éviter cela, taper enter
Merci
A voir également:
- Pc chauffe
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
En dessous de quoi ?
Tu dois changer le ventilateur défectueux, car c'est probablement le ventilateur du processeur (ventirad) qui est en cause.
En dessous de quoi ?
Tu dois changer le ventilateur défectueux, car c'est probablement le ventilateur du processeur (ventirad) qui est en cause.
vincent1er
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
15
Un plaque tournante branché par un usb lorsque je m’en sers. Sous la batterie
bazfile
Messages postés
58603
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
>
vincent1er
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
Non ça ne sert à rien, ton ventilateur défectueux doit être changé ce n'est pas très compliqué à faire.