[Windows Media Player] Les visualisations bloquent quand la piste change

Keblo2020 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
- Windows 10
- Windows Media Player version 12 (je crois, j'installe toujours toutes les mises a jours dispos)

Bonjour,

J'ai un soucis avec WMP, lorsque je met plusieurs morceaux a la suite dans la playlist, le 1er morceau tout va bien j'ai les visualisations mais des que ca passe au 2eme morceau la visualisation bloque/freeze la musique elle continue c'est le principal mais pour quelqu'un comme moi qui aime scotcher devant les visualisations ca m'embete beaucoup.

Le soucis est arrivé il y a quelques mois apres une MAJ windows si je me souviens bien mais je ne sais plus laquelle ca date.

Si quelqu'un a une idée de comment regler le soucis je lance une petite bouteille a la mer je ne trouve pas sur net.

Merci
A voir également:

6 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

j'ai les visualisations
Bonjour,
de quelles visualisations parlez vous ?
veuillez poster une copie d'écran pour préciser,
Cordialement,
0
Keblo2020 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Chris_33000

Oui pas de soucis c'est l'animation a l'ecran pendant la lecture qui freeze

0
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ah euh… Aucune idée,
Vous avez essayé désinstallation/Réinstallation ?...
0
keblo2020

Oui j'ai deja essayé ca malheureusement cela n'a rien changé :-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Etes vous êtes certain que c'est bien WMP qui freeze ? Et non vous après un certain temps, devant ses animations hypnotiques … :)
Ou alors vous auriez coché une option "anti-épilepsie" du lecteur ?
0
Keblo2020 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui j'aimerais bien que ce soit moi, j'aurais alors atteint le stade transcendantal de ma meditation, le Nirvana, OOOOMMMMMM ....

Malheureusement non c'est bien Windows ^^'
0
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Keblo2020

il m'arrive la même chose que vous avec WMP12....

Est ce que depuis le temps vous avez trouvé une solution à notre problème?

merci pour tout
0