[Windows Media Player] Les visualisations bloquent quand la piste change
Keblo2020
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sydney Files Messages postés 1081 Statut Membre -
Sydney Files Messages postés 1081 Statut Membre -
- Windows 10
- Windows Media Player version 12 (je crois, j'installe toujours toutes les mises a jours dispos)
Bonjour,
J'ai un soucis avec WMP, lorsque je met plusieurs morceaux a la suite dans la playlist, le 1er morceau tout va bien j'ai les visualisations mais des que ca passe au 2eme morceau la visualisation bloque/freeze la musique elle continue c'est le principal mais pour quelqu'un comme moi qui aime scotcher devant les visualisations ca m'embete beaucoup.
Le soucis est arrivé il y a quelques mois apres une MAJ windows si je me souviens bien mais je ne sais plus laquelle ca date.
Si quelqu'un a une idée de comment regler le soucis je lance une petite bouteille a la mer je ne trouve pas sur net.
Merci
- Windows Media Player version 12 (je crois, j'installe toujours toutes les mises a jours dispos)
Bonjour,
J'ai un soucis avec WMP, lorsque je met plusieurs morceaux a la suite dans la playlist, le 1er morceau tout va bien j'ai les visualisations mais des que ca passe au 2eme morceau la visualisation bloque/freeze la musique elle continue c'est le principal mais pour quelqu'un comme moi qui aime scotcher devant les visualisations ca m'embete beaucoup.
Le soucis est arrivé il y a quelques mois apres une MAJ windows si je me souviens bien mais je ne sais plus laquelle ca date.
Si quelqu'un a une idée de comment regler le soucis je lance une petite bouteille a la mer je ne trouve pas sur net.
Merci
A voir également:
- Visualisations pour le lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
j'ai les visualisations
Bonjour,
de quelles visualisations parlez vous ?
veuillez poster une copie d'écran pour préciser,
Cordialement,
Bonjour,
de quelles visualisations parlez vous ?
veuillez poster une copie d'écran pour préciser,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Etes vous êtes certain que c'est bien WMP qui freeze ? Et non vous après un certain temps, devant ses animations hypnotiques … :)
Ou alors vous auriez coché une option "anti-épilepsie" du lecteur ?
Ou alors vous auriez coché une option "anti-épilepsie" du lecteur ?