Editeur de registre W10 pro. Registered Owner non présent

Fermé
Flysimmer40 - 28 avril 2021 à 18:43
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 28 avril 2021 à 19:18
Bonsoir à tous,
L'installation de certains téléchargements est bloquée par un encart de vérification me demandant "NAME" et rejet.
Contacté le site provider de ce téléchargement qui m'indique qu'il faut passer par une procédure dans le registre W10 dans l'arborecense windows.....NT...current version et Registered Owner pour y inclure name ou autre.
Dans l'arborescense indiquée, je n'ai ni Registered Owner ou Registered Organization et donc ne sait pas comment créer ces deux strings et un peu la trouille aussi de bidouiller la dedans.Vous serais t'il possible de m'indiquer la procédure à suivre pour créer ces 2 strings.
Pour info WINVER est vide, ceci pouvant expliquer celà.
Merci d'avance pour votre aimable coopération
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 739
28 avril 2021 à 19:18
Bonjour. Un téléchargement qui oblige à tripoter la base de registre, comment dire...
Si la fenêtre affichée par winver est vide, c'est que ton W10 est louche ou bancale.

Je t'engage à poster ton cas dans la section Sécurité/virus pour vérifier certaines choses :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0