Travail avec 2 écrans
CindyM1980
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me permets ce message car je travaille avec 2 écrans. Quand je bosse sur mon PC de manière "normale", no souci. Mais quand je travaille sur le cloud (mon programme informatique est sur cloud), lorsque j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre sur les 2 écrans, une moitié de chaque côté.
Est-ce quelque chose qui peut être solutionné ou est-ce inévitable avec ce type de façon de travailler.
Merci d'avance pour la réponse.
Belle journée.
Cindy
Je me permets ce message car je travaille avec 2 écrans. Quand je bosse sur mon PC de manière "normale", no souci. Mais quand je travaille sur le cloud (mon programme informatique est sur cloud), lorsque j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre sur les 2 écrans, une moitié de chaque côté.
Est-ce quelque chose qui peut être solutionné ou est-ce inévitable avec ce type de façon de travailler.
Merci d'avance pour la réponse.
Belle journée.
Cindy
A voir également:
- Travail avec 2 écrans
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
Oui, ça je le fais à chaque fois. Mais j'aurais voulu qu'à l'ouverture de la page, ça se mette automatiquement soit sur l'un, soit sur l'autre.
Merci pour la réponse.