Unité centrale ne s'allume pas (Windows XP)
Minecraft.421
-
Vanoulivolski8976 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vanoulivolski8976 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux unités centrales ;
Unité centrale 1 : HP M7590.FR qui marche bien (aucun soucis) ;
Unité centrale 2 : Packard Bell SL 8150 qui ne marche pas... Au démarrage tout va bien, jusqu'à la barre de chargement. L'écran s'éteint et dit "Pas d'entrée signal". Au démarrage, ça fait un bip. Le mode sans échec marche.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance. Celui qui a la n'hésite pas à me le dire.
J'ai deux unités centrales ;
Unité centrale 1 : HP M7590.FR qui marche bien (aucun soucis) ;
Unité centrale 2 : Packard Bell SL 8150 qui ne marche pas... Au démarrage tout va bien, jusqu'à la barre de chargement. L'écran s'éteint et dit "Pas d'entrée signal". Au démarrage, ça fait un bip. Le mode sans échec marche.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance. Celui qui a la n'hésite pas à me le dire.
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:
- Unité centrale ne s'allume pas (Windows XP)
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
En mode sans echec, tentez une restauration à une date antérieure via le panneau de configuration.
En mode sans echec, tentez une restauration à une date antérieure via le panneau de configuration.