Explorateur de fichiers plante
tcheupel1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des données sur un PC portable Windows 10 ou tout fonctionne. Par contre si je les transfère sur un autre PC Windows, à l'ouverture d'un fichier Word, Excel, PDF... l’explorateur plante systématiquement, la petite roue bleue mouline et je dois relancer l'explorateur en passant par le gestionnaire de tâches.
Par contre si j'ouvre ces mêmes fichiers, par exemple sous Word en passant par Word : Ctrl + O, tout se passe normalement...! C'est assez loufoque, mais il semble que les fichiers qui ont été créés avec mon PC plantent l’explorateur s'ils sont ouvert sur un autre PC ! (Ce sont des manip PC perso/PC pro)
Les mêmes fichiers sous Linux avec LibreOffice, pas de problème...
Merci d'avance si quelqu'un à une idée.
J'ai des données sur un PC portable Windows 10 ou tout fonctionne. Par contre si je les transfère sur un autre PC Windows, à l'ouverture d'un fichier Word, Excel, PDF... l’explorateur plante systématiquement, la petite roue bleue mouline et je dois relancer l'explorateur en passant par le gestionnaire de tâches.
Par contre si j'ouvre ces mêmes fichiers, par exemple sous Word en passant par Word : Ctrl + O, tout se passe normalement...! C'est assez loufoque, mais il semble que les fichiers qui ont été créés avec mon PC plantent l’explorateur s'ils sont ouvert sur un autre PC ! (Ce sont des manip PC perso/PC pro)
Les mêmes fichiers sous Linux avec LibreOffice, pas de problème...
Merci d'avance si quelqu'un à une idée.
A voir également:
- Explorateur windows plante
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Installer libre office sur vos pc Windows 10.
Installer libre office sur vos pc Windows 10.