Réinstallation Windows

Azertalex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azertalex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens de recevoir mon nouveau SSD sur lequel je souhaite repartir de zéro avec une installation clean de windows mais je suis dans une grosse hésitation, j'ai vu ce matin que mon pc sera compatible avec Windows 11 qui sort début octobre, ce qui me laisse je pense 3 solution et j'aurais besoin de votre avis :
- installer win 10 puis mettre à jour vers 11 quand il sort (dans ce cas je ne repartirai pas de zéro au moment de passer à 11)
- continuer avec mon ssd actuel jusqu'en octobre (mon ssd est plein et j'ai besoin de tout ce qu'il y a dessus)
- installer la preview Windows 11 ( est elle déjà stable?
Laquelle de ces solutions me conseillez vous ou si vous avez mieux à me proposer.
Merci.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
installe Windows 10 et attend la mise à niveau vers Windows 11.
1
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

W11 sort en octobre pour les OEM. Pour les particuliers qui souhaitent la migration depuis W10, ce sera au premier semestre 2022.
0
Azertalex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est ce que j'avais compris il y a quelques mois mais ce matin un article disait début octobre et citait mon pc. Ils ont dû mélanger.
Du coup je vais mettre W10
Merci, bonne soirée
0