Probleme de diagnostic Wen - Dernière réponse le 1 sept. 2021 1 réponse Bonjour, j'ai renverser de l'eau sur mom pc et il me demands de faire Des diagnostic est ai je Les fais toute Mon pc s'arrangera Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, C'est comme pour les automobiles : le diagnostic n'est pas la réparation ! Mettez l'ordinateur à l'arrêt. Si possible retirez la batterie. Laissez-le sécher. C'est sans doute le clavier qui est le plus touché. Soyez patient. Discussions similaires Service de stratégie de diagnostic Taggtheduck Service de stratégie de diagnostic Liongate le service de stratégie de diagnostics est désactive "détecté" jeanbern Bloquage au démarrage "Diagnostic de votre ordinateur" 11yoann12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierr10 Modérateur Bonjour, C'est comme pour les automobiles : le diagnostic n'est pas la réparation ! Mettez l'ordinateur à l'arrêt. Si possible retirez la batterie. Laissez-le sécher. C'est sans doute le clavier qui est le plus touché. Soyez patient.