Je capte pas bien le wifi (avant je le capter)
Fermé
FiR3_Z3y
-
1 sept. 2021 à 23:25
bazfile Messages postés 56338 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 sept. 2021 à 14:25
bazfile Messages postés 56338 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2024 - 2 sept. 2021 à 14:25
A voir également:
- Je capte pas bien le wifi (avant je le capter)
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Etre prioritaire sur le wifi ✓ - Forum Réseau
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
2 réponses
bazfile
Messages postés
56338
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 262
Modifié le 2 sept. 2021 à 01:20
Modifié le 2 sept. 2021 à 01:20
Bonjour,
connecte ton pc directement à ta box en Ethernet et vérifie si le débit et le ping sont bons, si tout est bon en Ethernet, vu que tu as mis le pilote de ta carte WiFi à jour et que apparemment tu as tout essayé, cela vient probablement du module WiFi de ta box, vu que les box sont en général pas très bonnes en WiFi.
Tu peux connecter à ta box un routeur WiFi configuré en point d'accès et à mon avis ton problème disparaîtra exemple https://www.tp-link.com/fr/home-networking/wifi-router/archer-c6/
connecte ton pc directement à ta box en Ethernet et vérifie si le débit et le ping sont bons, si tout est bon en Ethernet, vu que tu as mis le pilote de ta carte WiFi à jour et que apparemment tu as tout essayé, cela vient probablement du module WiFi de ta box, vu que les box sont en général pas très bonnes en WiFi.
Tu peux connecter à ta box un routeur WiFi configuré en point d'accès et à mon avis ton problème disparaîtra exemple https://www.tp-link.com/fr/home-networking/wifi-router/archer-c6/
Bonjour , le problème c'est il y a un étage donc pour mettre par Ethernet c'est compliquer mais se que je trouve un peu pas normal c'est que au tout debut je n'avais aucun problème avec ma connexion je capter tout bien mais du jours au lendemains je n'avais plus rien
Sa capte mais je peut plus jouer et aller sur youtube (se connecter sur 2 choses qui utilise la wifi) car ma wifi monte en ping et je bug donc sa me déconnecte et c'est énervant x)
Sa capte mais je peut plus jouer et aller sur youtube (se connecter sur 2 choses qui utilise la wifi) car ma wifi monte en ping et je bug donc sa me déconnecte et c'est énervant x)
bazfile
Messages postés
56338
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 262
2 sept. 2021 à 14:25
2 sept. 2021 à 14:25
Si tu es à l'étage c'est normal que ton signal WiFi soit mauvais essaie de changer de canal WiFi via la console de gestion de ta box https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/970306-changer-canal-wifi