Les discussions

Window update ne marche pas

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et depuis quelques temps je rencontre un problème. Je ne peux plus faire de mise à jour, on m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
CrazyGeekMan

Fichier .bat qui s'affiche et disparaît instantanément ainsi que de cmd

Alors là ! Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème, j'ai un Windows 10 (je ne sais pas si je dois mettre ma config), tout est dans le titr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai changer ma carte mère et mes port usb ne fonctionne pas sur windows 7

Bonjour, Moi j’ai mon clavier et m’a souri qui ne fonctionne pas également sur Windows 7 enfin ans je suis sur la page d’accueil et que je doit rent...

Lulu69

Réinstallation de w10 bloque et bloque la souris

Bonjour, et bonne année à tous ! J'ai voulu réinitialiser mon PC devenu hyper lent et déjà équipé de W10. J'ai suivi la procédure de réinitialisation...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
JOLY47

Tiret blanc qui clignote au demarrage de windows

Bonjour tous d abord je voudrais m excuser pour mon ecriture deplorable et la non presence de ponctuation Bref. Au demarrage de.mon hp stream 14 un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Kamisse

Écran noir après préparation à la réparation automatique

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Zula

Est ce que je peux installer le jeu de inkball sur windows 10 ?

Bonjour, je vous commente parce' que je veux avoir inkball sur Windows 10 est ce que je l'avoir oui ou non ? bonne journée S.thomas

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
ChariduP

Connexion internet windows 10

Bonjour et bonne année à tous, J'ai téléchargé windows 10 le 29 décembre, et depuis, plus de connexion internet. Toujours le même message : (site a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué sur l'ecran de démarrage apres changement dans msconfig

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir téléchargé un jeu sur origin, j'ai du toucher mes configuration dans le menu MSConfig. J'ai simplement, dans l'onglet démar...

Malekal_morte-

Changer de disque principal

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème : j'ai mon disque windows 7 qui est plein mais il me reste un HDD2 de 149 Go et j'aimerais que tout les téléchargem...

nino34130

Retirer photos

Bonjour, excusez mois du dérangement;en regardant des photos j'a certainement fat une mauvaise manipulation car une photos est apparue en milieu d'éc...

mikael24

Windows defender anti virus

bonjour quand j'ouvre windows defender tout es au vert sauf (performance et integrités de l'appareil) par contre quand j'appui dessus et que ça s...

jfmimi

Impossible d'effectuer mise à niveau de windows 7 vers windows 10

Bonjour J'ai un ordinateur (plus tout jeune) Samsung q330 qui tourne sous Windows 7 et que j'aimerai mettre à niveau vers Windows 10 étant donné la f...

Mikele

Lien rapport malekal

Fermé

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200104_h14s9o11q12u14 Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Xileh

Probleme de son

Bonjour, Le son de mon ordi asus ne fonctionne que quand on branche des écouteurs ou un casques… Que faire?

Chris 94

Pas d icone epson scan

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi et window10, j 'ai branche epson scan et le système m a dit qu il est installé, impossible de trouver son icone, j'...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
jeannets

Impossible d'instaler windows 8.1

Bonjour, je suis embêter j'ai restaurer mon ordinateur sans support de récupération et donc je n'ai accès plus qu'au BIOS mais quand je met ma clés...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver pense-bête dans window 10?

Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Pb wifi

Bonjour la communauté, je sollicite votre aide. Je possède un Laptop HP 17-by0033nf sous windows 10. Lors du démarrage de l'ordinateur, les service...

Pierrot974974

Langage sur tablette windows 10

Bonjour, Ma tablette Windows 10 est en chinois, j’ai essayé de la mettre en français mais lorsque je veux télécharger la langue, après l’avoir ajoute...

Edawards

Usage d un compte microsoft qui ne m'appartient pas

Bonjour, mon pc est connecté avec le compte Microsoft de quelqu'un d'autre alors que je ne le veut pas est ce normal car j ai eu mon pc hier et je n a...

Edawards

Installer windows sur un ipad ?

Bonjour, peut on installer Windows sur un Ipad, si oui, comment ?

Edawards

Formatage en fat 32

Bonjour, j'ai un problème de formatage en fat32 avec mon disque dur 1to, pouvez vous me donner un logiciel pour ? s'il vous plait. merci beaucoup. c...

kaumune

Comment savoir si la migration de window 7 à 10 à fonctionnée?

Bonjour, J'ai effectué la migration de mon window7 pro à window10 cette nuit. Je pense avoir réussi mais je ne vois aucune différence . Y a t il un mo...

Ourskifoy

Ecran noir

Bonjour, Depuis quelque jour mon asus x751l demarre une fois que le logo Windows apparais le pc redemarre tente un diagnostique et suite a sa ecr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc est bizarre

Bonjour mon ordinateur portable n'est pas très vieux il n'a que qui n'a que 2 mois et encore mais il a des bugs très étrange même voir des fois très ...

Utilisateur anonyme

Pc neuf extrement lent

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un ordinateur Acer Aspire 3 chez Boulanger au mois de novembre, et les compétences me semblent plus que ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Plantage écran bleu windows plusieurs fois par jour, pas de point de restaurat°

Résolu

Bonjour ☺ J'ai plusieurs plantages de Windows par jour (1 ou 2) sur mon portable (ASUS Pro P2530UJ) et sur mon nouveau fixe (Carte mère MSI MPG Z39...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
®omain

Pc

Bonjour, j'ai changé le Windows sur mon pc et j'ai tout perdu photos vidéo documents etc que faire pour les récupérer

jarebYT

Probleme de pc

Bonjour, J'ai un problème, mon ordi portable que je viens de réinitialiser, à un message en anglais que je n'arrive pas à déchiffrer ça me pose prob...

Lila

Problème touches rémanentes

Bonjour, à chaques fois que je clique sur crtl, shift ou alt, il y a 4 bip de grave à aigu et je n'arrive pas à enlever ca c'est insoutenable. help ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug mise a jour novembre 2019

bonjour, après la dernière mise a jour de windows 10,perte totale de fichiers perso et photos, au secours!!

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Erico

Windows 10 lequel ?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur se met en vérouillage tout seul

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois mon ordinateur se met automatiquement en vérrouillage après 30 minutes passé. Peut importe ce que je fais ou quel ...

Redbart

Comment trouver mon finder sur mon ordi

Bonjour, comment trouver mon finder sur mon ordi

gandalf2b

Problème de pc

Bonjour, Je possède un pc portable (Windows 8) et je rencontre depuis un certains temps quelques problèmes. Lorsque mon je reste sur mon pc allumé j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
2laBastille

Erreur de dll

On m a envoyer assassins creed rogue quand j installe tout ce passe bien mais quand je lance le jeu on me dit erreur de dll manquant Merci d avanc...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Mon pc chauffe

Bonjour, mon PC ventile en permanence... on m'a confirmé qu'il chauffait de trop ... comment peut on détecter le logiciel qui en est la cause ? ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Partition systeme vide

Résolu

Bonjour, J'ai a la racine de C:\ un fichier bootmgr et un dossier boot dans lequel il y'a les fichiers BCD... Est ce que c'est normal que ces fic...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
slmccm

Connexion imprimante sur reseau

Bonjour, En essayant de connecter mon PC à l'imprimante qui est sur le serveur il me fait : WINDOWS NE PEUT PAS SE CONNECTER A L'IMPRIMANTE ( L'opér...

DoctorAngry

Problème reparation auto msi

Bonjour tout le monde ! Sa fais cinq jours que j'essaye de régler mon problème mais je n'y suis toujours pas arriver ducoup he me confit a vous.....

NicolasW_3768

Problème mise à jour windows (svp)

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Redemarrage pc impossible

Bonjour à tous, je vous envoie ce message car impossible de redémarrer mon pc de bureau depuis ce matin que j'ai fait une restauration système je ne...

jfmimi

Accès disque dur impossible

Bonjour à tous et à toutes Au démarrage de mon pc portable je rencontre un problème car la partition de Windows 10 doit avoir un problème . J'ai...

jumulka

Compte microsoft, au nom de mon ex-compagnon.

Bonsoir, mon ex-compagnon, avait mit le compte Microsoft, de mon pc, a son nom. Comme la séparation ne c'est pas faite, en très bon terme, il a le mot...

Lucky

Imprimante hp envy 5640

Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...

Chris 94

Publicité intempestive sur windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10, je ne peux ouvrir un jeu sans publicité, on perd du temps car si on indique que l'on ne veut pas voir la public...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gandalf2b

Récupération de mes documents après réinitialisation

Bonsoir, J'ai réinitialisé Windows 10 avec succès en ayant soin de sauvegarder sur clef usb "documents". mes documents n'ont pas té effacer, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise en veille non prolongée

Résolu

Bonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bug pc acer

Bonjour, Lors de la lecture de vidéo (type youtube ou netflix par exemple), mon ordi freeze quelques instants en faisant un bruit (cela fait bugue...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Oscarmagnen
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000