Récupérer des données d'un disque dur

Fermé
Jeremie - 31 oct. 2021 à 02:56
quentin2121 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 31 oct. 2021 à 12:05
Bonjour,

J'étais en train de travailler sur mon ordi portable quand j'ai eu un message qui disait Windows va fermer. Mon ordinateur s’éteint.
Je rallume mais windows ne charge pas. J'ai la possibilité de réparer ou lancer windows normalement. J’essaie les 2 choix, dans les 2 cas ca me donne un écran noir avec un curseur de souris.
Je redémarre, je fais F8 çà me donne plus de choix, mais j'attérie toujours sur l'écran noir.
Je m'étais fais un disc de sauvegarde avec AOMEI backupper. Je me ma clé bootable, je prend le choix de récupérer mon système mais quand vient le temps de dire ou est ma sauvegarde, mes 2 disques dur de mon portable aucun ne s'affiche.
J'ai l'impression que mes HD sont morts. Je suis allé acheté un boitier externe et j'y installe a tour de rôle mes disc dur et je branche à un autre ordinateur, mais ça ne montre pas mes disk...
Toute ma vie est la dedans, ou presque... Dites moi qu'il y a un truc pour accéder à mes données...

Configuration: Windows / Firefox 93.0

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2021 à 11:42
Bonjour

Vous dites que monté dans un boitier externe, vous ne voyez pas vos disques ? Humm c'est pas bon ça :-(

Votre backup fait avec AOMEI backupper a été fait où ? Comment ?
Sur un disque externe ? Sur une clé USB ?

A+
1
quentin2121 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 1 273
31 oct. 2021 à 12:05
Bonjour,
Faites une capture d'écran lors du montage des HDD dans un boitier externe, vers un autre pc, par la gestion des disques !
1