Activer cortana

Zleekezl12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zleekezl12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais pouvoir activer la fonction "Hey cortana" que je n'avais pas pris le temps d'activer au tout début. J'ai cherché sur le net des instruction et des tuto, mais aucun ne m'a permis de l'activer. Le problème est que je n'ai pas accès au menu que me montrent tous ces tutos.

Un exemple parmi tant d'autres :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/177-desactiver-cortana-dans-windows-10/
C'est un tuto de désactivation, mais c'est pour montrer le menu auquel je n'ai pas accès (ou en tout cas que j'ai pu trouver). Voici les seuls paramètre auxquels j'ai accès :

Le derniers screen me parais étrange, car la fonction "Hey cortana" est déjà disponible depuis longtemps.
Toutes les autorisations microphone sont activées. J'ai même été dans les paramètres de confidentialité pour activer "l'activation vocale".

Je ne sais plus quoi faire. Le plus étrange, c'est que je n'ai pas du tout d'autre paramètre que ceux des screen.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Zleekezl
A voir également:

4 réponses

Zleekezl12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up 2 :)
0
pascalp2a

salut je suis passè a windows-11et c pareil je n est jamais pu trouver ce fameux menu hey cortana] , L’activation vocale est actuellement indisponible et sera incluse dans une future mise à jour. c est ce qui est ecrit pour l activation mais si je clic] sur l icone cortana et ensuite le micro je peux parler et elle me repond . je comprend plus rien lol
0
Zleekezl12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution entre temps. Mais le plus bizarre est que moi je suis resté a Windows 10. Normalement cette fonctionnalité devrait toujours y être.
0

up ! :)
-1