Activer cortana

Fermé
Zleekezl12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2021 - 27 oct. 2021 à 12:10
Zleekezl12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2021 - 31 oct. 2021 à 21:11
Bonjour,

J'aimerais pouvoir activer la fonction "Hey cortana" que je n'avais pas pris le temps d'activer au tout début. J'ai cherché sur le net des instruction et des tuto, mais aucun ne m'a permis de l'activer. Le problème est que je n'ai pas accès au menu que me montrent tous ces tutos.

Un exemple parmi tant d'autres :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/177-desactiver-cortana-dans-windows-10/
C'est un tuto de désactivation, mais c'est pour montrer le menu auquel je n'ai pas accès (ou en tout cas que j'ai pu trouver). Voici les seuls paramètre auxquels j'ai accès :





Le derniers screen me parais étrange, car la fonction "Hey cortana" est déjà disponible depuis longtemps.
Toutes les autorisations microphone sont activées. J'ai même été dans les paramètres de confidentialité pour activer "l'activation vocale".


Je ne sais plus quoi faire. Le plus étrange, c'est que je n'ai pas du tout d'autre paramètre que ceux des screen.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Zleekezl

4 réponses

Zleekezl12 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2021
Modifié le 27 oct. 2021 à 20:12
Up 2 :)
0