Usage anormal du processeur par le CSRSS
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A voir également:
- Usage anormal du processeur par le CSRSS
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Durée de fonctionnement processeur gestionnaire des tâches ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Processeur
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bazfile
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1 nov. 2021 à 21:01
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Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser


À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
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2 novembre 2021
1 nov. 2021 à 23:44
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Merci beaucoup de votre aide !
Voici les deux liens :
FRST : https://www.cjoint.com/c/KKbwLwvMpD8
Addition : https://www.cjoint.com/c/KKbwMkzvBc8
Voici les deux liens :
FRST : https://www.cjoint.com/c/KKbwLwvMpD8
Addition : https://www.cjoint.com/c/KKbwMkzvBc8
bazfile
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2 nov. 2021 à 09:32
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Les rapports sont incomplets lors de l'analyse il faut bien attendre le messages qui dit que les rapports sont terminés avant de me les envoyer.
LePDG
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2 nov. 2021 à 11:02
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J'avais bien attendu que les messages apparaissent pourtant ...
J'ai refais une analyse , je attendu que les messages apparaissent ( j'ai même pris des screens ) pourtant il me semble pas qu'il y ai de différence avec ceux que j'ai envoyé hier.
FRST : https://www.cjoint.com/c/KKcj4CGo368
Addition : https://www.cjoint.com/c/KKcj41ZmQR8
Les screens des messages : https://www.cjoint.com/c/KKcj5sDY5G8
https://www.cjoint.com/c/KKcj5FpeMy8
J'ai refais une analyse , je attendu que les messages apparaissent ( j'ai même pris des screens ) pourtant il me semble pas qu'il y ai de différence avec ceux que j'ai envoyé hier.
FRST : https://www.cjoint.com/c/KKcj4CGo368
Addition : https://www.cjoint.com/c/KKcj41ZmQR8
Les screens des messages : https://www.cjoint.com/c/KKcj5sDY5G8
https://www.cjoint.com/c/KKcj5FpeMy8
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Modifié le 2 nov. 2021 à 11:16
Modifié le 2 nov. 2021 à 11:16
Aucune infection sur ton pc, désinstalle Avast Secure Browser c'est un adware inutile.
Il n'y a rien d'anormal sur ton pc.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si ton disque est OK cela provient peut-être d'un pilote vérifie s'ils sont à jour https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Pour ma part ce sera tout, pas d'autre idée.
Il n'y a rien d'anormal sur ton pc.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si ton disque est OK cela provient peut-être d'un pilote vérifie s'ils sont à jour https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Pour ma part ce sera tout, pas d'autre idée.
LePDG
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2 nov. 2021 à 17:25
2 nov. 2021 à 17:25
Rebonjour ,
J'ai testé mon disque dur et j'ai mis a jours mes pilotes mais le problème persiste malheureusement :'( .
Je pense que je vais juste réinstaller Windows , faire un reboot complète du PC . Je sais pas si ça va marcher mais je vois pas ce que ça peut être donc je pense que c'est mon unique solution.
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils et d'avoir donner de ton temps , vraiment merci infiniment :D
J'ai testé mon disque dur et j'ai mis a jours mes pilotes mais le problème persiste malheureusement :'( .
Je pense que je vais juste réinstaller Windows , faire un reboot complète du PC . Je sais pas si ça va marcher mais je vois pas ce que ça peut être donc je pense que c'est mon unique solution.
En tout cas merci beaucoup pour tes conseils et d'avoir donner de ton temps , vraiment merci infiniment :D