Les discussions
Peut on installer win 10 en mbr?
RésoluBonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...
Conflit gtx 660 et windows 10
Bonjour, Après récup un PC de 2015, j'ai voulu refaire une install propre de W10, celui ci tournant avant sur W7 et fonctionnait très bien. Aprè...
Fonctionnalité windows - support de partage de fichier
Bonjour, Une mise à jour de Windows a désactivé cette option Quand je lance la commande net view j'ai maintenant cette erreur : L'erreur sys...
Code 10 carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème : je suis sous windows vista 32 bits et le pilote de ma carte réseau indiqué : code 10, ce périphérique ne veut pas démarre...
Mon pc ne s'allume pas
Bonjour, J'ai essayé d'accéder à mon bios malgré de nombreuses tentatives. Et au moment ou j'ai pris mon tourne vis, débranché l'alimentation puis...
La mise en place du serveur lync2010
Résolubonjour à tous, je veux savoir quels sont les prérequis pour le bon fonction du serveur lync 2010, c'est-à-dire les systèmes serveurs associés pour...
Applications qui se réinstallent toutes seules
Bonjour , cela va faire 2 jours que j'essaye de désinstaller des trucs de mon PC . Je les désinstallent mais quand je redémarre mon PC elles sont tout...
Impossible de se connecter à google earth.
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à Google earth: j'ai le message: " one moment please" et plus rien ne bouge! Au secours ! Merci. Bonne...
Bonjour windows sur clés usb bootable
Bonjour, Alors voilà je pense acheter cette clés USB https://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/cle-usb-bootable-windows-10-avec-cle-d-activa...
Windows server 2016 bloquer sur: autre utilisateur préparations de windows
Bonjour à tous. Je voudrais avoir une aide, J'ai un serveur Dell PowerEdge T130, Windows serveur 2016, après un redémarrage du à un problème du cou...
Probleme telechargement windows 10 1909
Bonjour,j'ai un soucis asser embêtant sur mon ordinateur portable jessaye d'installer et de télécharger windows 10 1909 par tout les moyen et a la fin...
Pc
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un pc pour Noël le pb c’est que j’ai perdu le mot de passe c’est un Pc Thomson et je ne trouve pas de solution merci d’avance au pe...
Lecteur dvd
Bonjour, Je n'ai ni de petit trou ni d'icone dans l'ordinateur et l'ordinateur est neuf. Au secours s'il vous plait .... Merci.
Acer bloqué sur préparation aprés réinitialisation
Bonjour, Jai un acer windows 8.1, et j'ai voulu le réinitialiser, enlever tout les fichier, donc j'attends une journée pour que le chargement se fin...
Démarrage sur écran secondaire au lieu du principal
Bonjour, Mon pc démarre normalement pendant le chargement du bios et quand c'est finis l'affichage bascule sur l'écran secondaire alors que celui ...
Impossible d'ouvrire edit.exe sur ms-dos
Bonjour, Je n'arrive pas a crée un document texte, ni l'accès au BIOS via MS-DOS a cause d'un (problème lier au processeur ou la carte mère) car Edi...
Windows 7 ordinateur
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur fixe j'ai Windows 7 et j'ai lu que le 14 janvier Windows 7 n'aura plus de mise à jour et je voudrais savoir si Windows 7...
Réinstaller ccleaner gratuit
bonjour à tous j'ai desinstalle ccleaner pro car une sté d'arnaque m'a desinstallé le mien qui était dans windows 10 comment obtenir la version grat...
Probleme de port ethernet
Bonjour a tous, J'ai depuis aujourd’hui un problème avec mon câble Ethernet, mon ordinateur ne le reconnais plus. je n'ai accès a internet que part w...
"corbeille endommagée"
RésoluBonjour, détenteur depuis peu d'un PC HP sous Windows 10, je rencontre ce problème curieux : Lors de l'allumage, j'ai systématiquement le message suiv...
Comment télécharger windows media player avec w10
RésoluBonjour, Je suis sur CCM impossible de télécharger Windows Média Player sur Windows Merci par avance Cordialement Jeano
Problème pc portable lenovo t 430
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé sur clé Windows 10 USB pour une mise à jour quand il à terminer j'ai fait désactiver la clé avec windows et j'ai éte...
Ecrans bleus + problème démarrage de jeu
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai souvent des écrans bleus, c'est aléatoire et je sais parfois utiliser mon ordinateur et jouer une jou...
Presse papier
Salut, et joyeux noël. J'ai 70 ans et je suis pas très "informatique" j'ai vu, en faisant je sais pas quoi que mon PRESSE PAPIER était "plein" Alo...
Peut-on créer notre propre raccourci pour une lettre.
Bonjour, je voulais savoir si on peut créer un raccourci pour une lettre sur le clavier. Je voudrais par exemple faire en sorte que le c majuscule av...
Mises à jour ne se font plus sur windows 10
Bonjour, J'essaie de faire mes mises à jour sous Win10. Malheureusement Win10 reste bloqué à 64%. Je ne peux plus appuyer sur le bouton "Vé...
Accès au fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts
Bonjour, L'installation d'un certain logiciel requiert l'accès au fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts , cependant un message d'erreur ap...
Vous devez disposer des droits d'adminstrateur pour supprimer ce fichier
Bonjour, J'ai installé un fichier que je n'aurai pas du, impossible de le supprimer... J'ai essayé de modifier la sécurité, j'ai ouvert une session ...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour je souhaite mettre mon ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf à jour vers Windows 10 mais il m’annonce une erreur lors de l’installation e...
Eteindre tout les pc d'un réseau lan a distance
FerméBonjour , je serais a la recherche d'un logiciel me permettant d'éteindre tout les ordinateur de mon réseaux a une certaine heures. Je ne peut pas ...
Mon ordinateur croit que j'ai 2 écrans mais j'en ai 1 et il m'affiche le mauvais
Bonjour, mon ordinateur croit que j'ai 2 écrans mais j'en ai 1 et il m'affiche le mauvais
Télécharger les iso de windows 10
Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerais bien installer les fichiers ISO de windows 10 mais après avoir été sur le site de microsoft po...
5.1 sort du stéreo/2.1
RésoluBonjour, J'ai un home cinéma sony hbd n590 branché en optique directement sur mon PC, je l utilise depuis un moment, il me sortait toujours de 5.1 e...
Pas de son hdmi sur radeon rx 580
Bonjour, je viens de construire un nouveau PC sous windows 10 avec une carte graphique AMD radeon RX 580 (sur laquelle je connecte mon moniteur). Tout...
Paiement par carte sur internet
Bonjour, lors du paiement avec ma carte,j'ai bien mis le numéro ;la date de validité,le code ,en validant message:Demande de paiement dupliquée Accè...
Plus de son sur les live cam
Bonjour, Je n'ai plus de son sur les live cam, type mfc et xham Live, cam4 (les connaisseur comprendrons :p). Ne me jugez pas svp :s J'ai l'image...
Page_fault_in_nonpaged_area
Bonjour, Depuis que jai installé une mise a jour sur mon pc en (septembre 2019) mon pc ne demarre plus. A chaque demarrage jai le droit a un "prepar...
Écran bleu sur pc
bonjour, j'ai eu tout à coup un écran bleu sur mon pc de bureau Emachines avec plein d'inscriptions ! pas eu le temps de vous dire ce qu'il y avait...
Gestionaire de tache beuger win10(onglet reseaux)
Bonsoir, Alors depuis plusieurs semaiens deja j'ai un probleme dans mon gestionaire de tache. La colone reseaux reste a 0% est quand je demande un t...
Code
Bonjour, je viens d acheter un ordinateur sous windows 10. J ai mis un compte email que je ne veux pas Gmail alors que j ai yahoo et un code. Je voudr...
Installation de windows defender impossible
Bonjour, J'ai la dernière version de Win10 : version 1909 installée le 21.12.2019. Je veux installer Win Defendeur et n'y arrive pas. Voici comment...
Windows 10 imprimer depuis mon pc sur imprimante de mon mari
RésoluBonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari et moi avons tous les deux un PC sous windows10 famille, à ...
Empécher extinction windows10
RésoluBonjour j 'ai mis en libre service un pc ,sous windows10, à coté du secrétariat de mon club pour que les adhérents puissent réserver par internet un...
Puis-je supprimer les dossiers inutile dans le dossier téléchargement ?
RésoluLa question est dans le titre. Lorsque je télécharge des images, des plugins, des mods, etc, je me retrouve difficilement à cause des fichiers qui son...
Pc portable tochisa satelitte pros c50-a-1ek
Bonjour j'ai acheté un pc portable à ma soeur qui a mi un mots de passe bios et elle n'arrive pas a s'en rappeler donc moi je n'arrive pas a le faire...
Lutter contre les attaques ddos
Bonjour, je voudrais savoir comment lutter contre les attaques DDOS Merci d'avance .
Ventilateurs très bruyant après maj windows 10.
Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10, étant passer par le BIOS pour un boot et le démarrer sur la clé USB ou se trouvait la MAJ, le...
Windows 10
Bonjour Je suis toujours sous Windows 7 et je n'ai rien changé jusqu'à présent parce que ça fonctionnait très bien. Je sais que bientôt Windows 7 c...
Problème installation maj 1909
Bonjour, J'ai tenté d'installer la MAJ 1909 mon pc étant sur la 1809 actuellement. Je me retrouve pendant l'installation avec le message "Annulat...
Disparition de mon bureau
Bonjour, SOS ! Je ne retrouve plus mon ancien bureau... A l’ouverture, je retrouve un bureau sans les icônes de l'ancien. Dans explorateur, l'ancien ...