Mise a jour

proteo44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai actuellement w10 2004 20H2
j'ai eu des mises a jour de fonctionnalité en juillet et aout, une mise a jour qualité le 24/09/21 depuis quelques semaines il tente une mise a jour (KB 5006365) tous les jours, qui échoue.
j'ai fait toutes les manip que j'ai trouvé sur les tuto, rien n'y fait.
Pensez vous que la non mise a jour du bios y soit pour quelque chose ?
carte mère msi H97 gaming 3.
toujours erreur 0x800f0845
merci
A voir également:

5 réponses

brucine Messages postés 21669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 422

1
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Si c'est la 2004, c'est la 20H1. Exécute "WINVER" pour avoir la bonne version.
La 21H2 sort le 9/11, attends de voir si cette MaJ semestrielle résout ton problème.
Je ne pense pas, au vu de mes connaissances, qu'une version ancienne de BIOS puisse bloquer une telle mise à jour.
Qu'est-ce qui t'empêche de mettre ton BIOS à jour ?
0
proteo44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pour la 21H2
pour le bios, j'ai lu des tutos avec une cle usb mais j'ai un peut peur de tout planter.
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Ta version de BIOS est-elle très en retard avec la plus récente ?
C'est vrai qu'une MaJ de BIOS est risquée, une simple saute de courant et le PC est mort.
0
proteo44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 2 versions de retard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai verifié la version net framework c'est la 4;0;0;0 et je drevrais avoir la 4.8 ??
0
brucine Messages postés 21669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 422

0