Session réinitialisée involontairement
coutableozn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45086 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45086 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, en me connectant normalement à ma session Windows, je me suis rendu compte qu'elle s'est réinitialisée toute seule et donc je ne retrouve plus aucun document. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai pu remarquer une erreur au niveau du User Profile Service, mais à part ça je ne sais pas quoi faire. Merci de votre compréhension et de m'aider à retrouver toutes mes données.
A voir également:
- Session réinitialisée involontairement
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Quel genre de document ?
Dans quel contexte ?
Sur le principe si le document n'a pas était sauvegardé avant cet incident dans ce cas, il n'existe plus, car dans votre cas la mémoire RAM (cette mémoire est volatile...) Manifestement à était effacée.
Quel genre de document ?
Dans quel contexte ?
Sur le principe si le document n'a pas était sauvegardé avant cet incident dans ce cas, il n'existe plus, car dans votre cas la mémoire RAM (cette mémoire est volatile...) Manifestement à était effacée.
Bonjour.
Essayez voir par ce post ==>
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/windows-10-sest-r%C3%A9initialiser-et-%C3%A0/094a1bb9-d14f-416c-9ace-f519f917bc6c
Bon en fait ça a juste réinitialisé les paramètres.
C'est à dire que j'ai retrouvé mes fichiers dans "PC" > Windows C: > Utilisateur > Marc > program files
Bref c'est bizarre, un bug de Windows 10 mais tout est revenu dans l'ordre :)
A + . . .
Salut MP !
Essayez voir par ce post ==>
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/windows-10-sest-r%C3%A9initialiser-et-%C3%A0/094a1bb9-d14f-416c-9ace-f519f917bc6c
Bon en fait ça a juste réinitialisé les paramètres.
C'est à dire que j'ai retrouvé mes fichiers dans "PC" > Windows C: > Utilisateur > Marc > program files
Bref c'est bizarre, un bug de Windows 10 mais tout est revenu dans l'ordre :)
A + . . .
Salut MP !
Avez-vous installé un logiciel récemment ?