Les discussions

Windows 10 pro ou famille

Bonjour, je vais acheter Windows 10 Retail sur un site windows 10 pro 39 euro et Famille à 29 Euro alors je veux savoir : vous me conseillez de pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jee pee

Mise à jour windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous (et plus particulièrement Malekal Morte) j'avais eu des attaques de petits malins, j'avais fait le nécessaire et on m...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Carte graphique mobile intel 965 express chipset family

Bonjour, Je suis sous Windows 7 (sur un PC de 2008, sous Vista à l'origine) et aimerait passer sous Windows 8.1, car le support de Windows 7 est te...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Karine333

Bonjour je dois réinitialiser le w10 et changer l'adresse l'administrateur

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'une aide pour réinitialiser correctement à zéro un W10, je n'ai nullement besoin des garder les dossiers dedans cela ne me regar...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas lancer mmd (oui j'ai vus que il y avait la même question mais...)

Résolu

Bonjour, en effet, une question comme celle si a déjà été posé mais : voici mon problème, L'application MMD ne démarre pas, j'ai pourtant extrait l...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fabul

Impossible de supprimer fichier iso

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de supprimer un fichier iso, il met dit qu'il est ouvert dans le Système. Je ne peux pas l'éjecter, seulement le monter...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes avec mon windows 10

Bonjour à toute, il y a quelques temps j'ai redécouvert mon vieux ordinateur Toshiba l300. Sur ce pc portable il y avais Windows 10 d'installer mais l...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Xdaye

Critical_structure_corruption

Bonjour, Je suis récemment passer de windows 7 à 10 en suivant ce tutoriel : https://www.01net.com/astuces/comment-mettre-a-niveau-windows-7-ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Rotation du bureau de 90°!!!

Résolu

Salut à tous! En nettoyant mon PC qui était en train de s'allumer (donc en appuyant sur quelques touches en même temps...), j'ai découvert qu'on po...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
patrese

Probleme dongle usb bluetooth

Bonjour à tous, j'ai un souci a priori avec w10 j'ai acheté une clé usb bluetooth (TP-Link UB400 Bluetooth USB) pour y brancher mon casque audio bluet...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

1 giga = mo ou ko

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte pour un voyage qui me donne 2 giga d' internet, hors je sais pas combien sa vaut en mo ou en go vous pouvez m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Écran noir invite de commande

Résolu

Bonsoir, Depuis mon ordinateur quand je le démarre tout se passe bien jusqu’au moment où le bureau doit s’afficher. J’ai un écran noir avec un invite...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bloquer pub

Bonjour, existe-t-il un moyen pour rendre invisible Adblock (ou autre) car j'en ai plus que marre des pubs des cookies et autres conneries qui perturb...

TtsGEEK

Création d'un compte

je ne connais pas windows 10. comment créer un compte ? Merci

Malekal_morte-

Plus aucune application windows 10 ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Après avoir épluché pas mal de réponses ici et ailleurs sur ce problème, j'en arrive à poser la question directement. Plus aucune applica...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ellllise

Lenovo ideapad 700 boot error

Bonjour à tous ! J'ai un Lenovo IdeaPad 700 15p avec un SSD Crucial M2 500go avec windows installé dessus et le HDD d'origine de 1to avec les donnée...

jfmimi

Écran noir lors de l'allumage du pc

Bonjour j'ai tout à débranché mon disque dur (interne) puis je l'ai rebranché. Cependant Windows ne veut plus s'allumer( écran noir) j'ai donc lancé u...

Vdebeure

Mon bureau se recharge en boucle

Bonjour, en réinstallant onedrive, mon pc a fait un blue screen et depuis a chaque redémarrage j'ai l'impression que mon bureau se recharge en boucle,...

Malekal_morte-

La session refuse de s'ouvrir

Bonjour, j'ai un problème inhabituel avec mon laptop . J'arrive pas à accéder au bureau après que j'ai pu mettre mon mot de passe , je n'ai pourtant p...

Malekal_morte-

Problème de wifi sur mon ordinateur

Bonjour/bonsoir, alors voilà j’ai un ordinateur Acer sous Windows 10 il est neuf. Durant les premières semaines d’utilisation tout allait bien, la wif...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser d'avast browser en cours d'installation

Bonjour, Après avoir effectué un nettoyage avec Cleaner, puis un suivant avec adwcleaner, une fenêtre est apparue indiquant avast browser en fin d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
VELUSINE

Partition inconnu (freedos ?)

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle ordi avec un SSD et un HDD, et sans OS (FreeDOs). J'ai installé mon Windows 10 Pro sur le HDD. Quand je vais d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malice77

Mise a jour

Bonjour, je viens de recevoir cette mise a jour sur windows 7 alors que normalement je ne devrais pas recevoir car windows a céssé d'exister c'est l...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Activation du dolby digital

Bonjour, Étant en possession du Sharkoon X-Tatic S7 qui est compatible Dolby Digital j'aimerai l'activer sur Windows 10. Je me rend donc dans le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Tefox

Problème vrruntime140_1.dll, il y a un "_1" dans le code erreur

Bonjour, J'ai un souci similaire a l'erreur VRRUNTIME140.dll mais l'erreur n'ai pas tout a fait la même, il y a un "_1" dans le code erreur, comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
pistouri

J'ai réinstallé windows 10 à partir d'une clé usb

J'ai hélas perdu toutes mes données Puis je les récupérer ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MPMP10

Ecran noir pc portable

Résolu

Bonjour, PC ASUS FX504GD. Carte graphique NVIDIA GTX 1050 ainsi qu'une UHD graphics 630 processeur Intel core I7 8h Depuis quelques temps, l'écra...

christian82000

Redémarrage infini

Bonjour, après avoir fait une restauration de mon pc portable hpx360, il redémarre à l’infini. Quand j’allume l’ordinateur je tombe sur la page d’accu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-

J’ai reset mon ordi mais le disque dur est plein

Bonjour suite à une réparation automatique de Windows j’ai du reset mon ordinateur mais après un jour d’installation j’ai seulement installer un jeu d...

Chris 94

Problème d'instalation logiciel ou ouverture programme

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation. Lorsque j'instale un logiciel le téléchargement se passe bien mais à la fin du téléchargement avant l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Libérer de la mémoire vive

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment libérer de la mémoire vive. Les 512 mo sont devenus 18 mo, j'ai un message d'alerte de temps en temps ...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ano

Disque dur par default plein et ré attribution pour un autre impossible

Bonjour, j'ai acheté un pc d'ocas contenant déjà un ssd qui est utilisé par Default pour tous installer mais il est plein , j'ai tous essayé et par de...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Nisaax

Out of range sur mon écran

Bonjour, Mon ordinateur affiche "out of range " lorsque je l'allume. J'ai tenté d'appuyer sur f5 au démarrage puis une autre fois sur f8 mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Comment rentrer dans le mode ms-dos ?

bonjour, on m'as dit que quand on va dans le mode ms dos, on n'arrive plus à en sortir si on ne s'y connait pas mais comment y aller déjà ?

brupala

Démarrage pc

Bonjour, je m'explique enfaite tout a l'heure jai démarrer mon pc portable polaroid et quand je suis arrivée sur l'écran avant de taper mon mot de pas...

Malekal_morte-

Affichage du dossier téléchargement est affiché par groupe w 10

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, le dossier téléchargements est affiché par groupe "le mois dernier", "plus tot" etc Je mets la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
lem6033

Installation impossible

bonjour lorsque j'installe window 10 tout se passe bien jusqu'à la 4 eme ligne soit sur l'installation des mises a jour , l'installation s'arrête et ...

Malekal_morte-

Code mode sans echec windows 10

Bonjour, je ne peux pas démarrer en mode sans échec car l'ordi me demande un code qui est vraisemblablement différent de mon code habituel. y a t i...

Malekal_morte-

Minecraft corrompu

Résolu/Fermé

Bonjour, A-tu trouvé une solution a ton problème ? J'ai le même

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
yg_be

Bonjour comment acceder a un disque dur externe par l'invite de commande

Bonjour, Bonjour comment acceder a un disque dur externe par l'invite de commande

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
georges97

Problème pc

Bonsoir, j'ai rencontré un problème sur mon pc et demande l'activation d'une clé de production. je l'ai faite mais elle ne marche pas et mon ordinat...

fabul

Créer une clé usb de sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, Comment créer une clé USB de sauvegarde pour mon portable sous windows 10. Merci par avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Awdeline

Changer d'écran principal : inverser écran 1 et 2

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux écrans de branché sur ma carte graphique : mon problème étant que mes deux écrans sont différents, ma carte graphique a cru...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
FireMKM

Étendre la partition est grisé

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le forum... Donc voilà, j'ai acheté un pc récemment, puis je vois que mon disq...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 8 vers 10 plantage

Résolu

Bonjour a tous, Ma compagne m a ramené un ordinateur doté de Windows 8... celui ci m a proposé une mise à jour vers la version 10 et l ordinateur a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
louis81

Office

Bonsoir, j'ai un sacré probleme ;à chaque fois que je veux ouvrir un document word(j'ai installé et activé MS office2019)une page de microsoft apparai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
skywaker

Photos

Bonjour, J'ai numérisé des photos sur windows 10 et je les ai enregistré dans le dossier images . Mon logiciel créateur de livres photos ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
kaneagle

Ecran bloqué sur logo windows xp en grisé.

Bonjour, Je rencontre un petit soucis depuis peu sur un lenovo R61i sous xp pro L'os ne se lance qu'une fois sur trois et quand il ne parvient pas ...

cdbvs

Installation windows 10 non oem sur dell xps l702x

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Dell XPS L702X depuis quelques mois, je l'ai acheté d'occase il y a 3 ans. La semaine dernière, le disque dur...

Malekal_morte-

Bizarrerie

bonjour je me suis aperçu que mon pc se mettais en marche tout seul ,ça prete a rire mais c'est quoi?

fabul
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000