Répertoire non valide
Nimbus3000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques mois, un message d'erreur s'affiche sur mon PC (dans la fenêtre des fichiers) de manière aléatoire et très souvent.
Ce message dit "nom de répertoire" non valide alors que je ne modifie rien sur mon pc.

Depuis quelques mois, un message d'erreur s'affiche sur mon PC (dans la fenêtre des fichiers) de manière aléatoire et très souvent.
Ce message dit "nom de répertoire" non valide alors que je ne modifie rien sur mon pc.

A voir également:
- Répertoire non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Url valide - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour
Vous devez vérifier qu'un programme/utilitaire ne tourne pas en fond et tente d'accéder au disque H: ou K: qui fut peut être une clé USB ou autre...
Voir dans le "Gestionnaire des tâches" accessible par touche Windows+X
Vous pouvez aussi tester avec l'outil Microsoft Autoruns de SysInternals si un programme suspect s'ouvre au démarrage de votre machine... Cet outil vous permet de désactiver sans risque ce qui vous semble douteux !!
A+
Vous devez vérifier qu'un programme/utilitaire ne tourne pas en fond et tente d'accéder au disque H: ou K: qui fut peut être une clé USB ou autre...
Voir dans le "Gestionnaire des tâches" accessible par touche Windows+X
Vous pouvez aussi tester avec l'outil Microsoft Autoruns de SysInternals si un programme suspect s'ouvre au démarrage de votre machine... Cet outil vous permet de désactiver sans risque ce qui vous semble douteux !!
A+