A voir également:
- Bloquer dans le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
24610
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 024
Bonjour,
Précise-Nous si ton PC est récent (Garantie - 2 ans) ?
Nous aimerions aussi connaître la nature de cette erreur Windows. Si au démarrage de ton PC, celui-ci atterit dans le BIOS, il se peut que ton disque système (HDD/SSD) ne fonctionne plus.
Précise-Nous si ton PC est récent (Garantie - 2 ans) ?
Nous aimerions aussi connaître la nature de cette erreur Windows. Si au démarrage de ton PC, celui-ci atterit dans le BIOS, il se peut que ton disque système (HDD/SSD) ne fonctionne plus.
Tony
Mon pc a deux semaine donc oui j'ai encore l'assurance si jamais et pour l'erreur j'avoue que je me rappelle plus ce qui était écrit exactement, esque ça avait le coup de le démonter moi-même pour verifier si c'est pas juste un faux contacte ou esque je risque juste de perdre la garantie parceque je l'ai ouvert ?
Panth33ra
Messages postés
24610
Membre
Dernière intervention
2 024
>
Tony
Oui si tu démontes le PC, il ne sera plus sous garantie. Utilise le SAV de MSI... https://fr.msi.com/support
Tony
>
Panth33ra
Messages postés
24610
Membre
Dernière intervention
J'ai essayer de les contacter mais je n'est jamais réussi car il demandent mes information systeme mais même avec une photo du bon format pas trop lourde j'ai toujours un message d'erreur comme quoi le fichier n'est pas bon mais daccord je ni touche pas
Panth33ra
Messages postés
24610
Membre
Dernière intervention
2 024
>
Tony
Puisque tu ne peux pas t'en servir, retourne-le à la boutique ou à la plateforme de vente en ligne, pour un échange ou un remboursement.