Crash écran noir, ventilo CG qui tournent a fond

AD -  
 AD -
Bonjour, depuis quelques temps après avoir vu le bug apparaitre seulement en lançant Halo : Infinite je me suis dis que celui-ci venait du jeu et non de mon pc...
Quelques semaines après nouvelle mise a jour sur VALORANT et depuis cette mise a jour, le même problème surgit et à chaque fois au même moment c'est a dire a la séléction des agents... Enfin je me dis que ce problème vient de la mise à jour de VALORANT, et que c'est assez embêtant... Pour finir, je lance une partie de CSGO pour le fun avec des amis sur la map Dust II tout se passe bien, jusqu'à qu'on relance une partie cette fois ci sur la map mirage. Le même genre de crash impossible de jouer la partie, le PC crash à chaque chargement de la map mirage
J'ai regardé énormément de forum et tester pas mal de solutions et rien n'y fait... Toujours ce foutu problème. J'ai plutôt un très bon PC et n'avais (avant halo infinite) absolument aucun problème...
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour
pour que quelqu'un t'aide il faudrais un minimun d'aide type de cg et carte mere ram et DD
dans notre boule de cristal c'est le brouillard

a plus
0
AD

Yop c'est vrai désolé, j'en oublié les modalités tellement jsuis degouter d'avoir des problèmes...

Carte mère : Msi B550 A-PRO
CG : KFA2 2060 SUPER
Ram : 2x8Go DDR4
Processeur : Ryzen 7 3700X
SSD Kingston 128Go (sur lequel il y a Windows)
DD Hitachi 2To
DD ST2000 1To

à savoir que mes disques durs/ SSD datent pas mal en réalité
0