Administrateur Windows 10

22manou -  
 22manou -
bonjour,
j'ai voulu supprimer le mot de passe pour ouvrir directement mon ordinateur et depuis je ne peux plus activer la "sécurité windows",et quand je vais sur netplwiz, il m'est indiqué que je dois taper un mot de passe et administrateur mais je n'ai que le pavé "non", je ne peux rien indiquer, comment faire ??
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

Pas clair, ton histoire, ni ce que tu veux faire exactement avec netplwiz.

On peut modifier les informations de son propre compte par Paramètres-Compte Utilisateur.

Le reste suppose que l'on redémarre sous une session administrateur, qui a seul les droits pour faire des modifications sur des comptes tiers.
0
22manou

et bien j'ai tout simplement supprimé le mot de passe pour l'ouverture de mon pc en supprimant l'administrateur, et à la suite de ça j'ai l'icone "sécurité windows" qui m'indique que je dois mettre à jour, or je ne peux plus car il me demande le mot de passe et l'administrateur et je n'ai pas la possibilité de le mettre car j'ai juste la case "non".
je suis perdue !!
0
brucine Messages postés 21708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Je comprends de moins en moins.

On peut toujours désactiver un compte administrateur qu'on a créé soi même, mais pas le compte administrateur intégré à Windows, ou en tout cas c'est suffisamment complexe pour que tu t'en souviennes si tu l'avais fait.

Que l'on fasse ou pas les MAJ de sécurité, Windows continuera à fonctionner et c'est donc un problème secondaire.

Si tu n'as plus de compte administrateur propre, il faut activer le compte administrateur Windows par défaut et redémarrer dessus: de là, et puisque tu seras administrateur, tu auras la possibilité de créer un nouveau compte administrateur, avec ou sans mot de passe, c'est ton choix, et de toute façon la qualité d'administrateur permettra de faire ce choix global dans netplwiz.

https://www.sauve-souris.fr/actualites-informatique/activer-desactiver-ou-supprimer-le-compte-administrateur-integre-dans-windows-10/?PageSpeed=noscript
0
22manou > brucine Messages postés 21708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci de m'avoir répondu, je vais regarder ça de plus près demain et j'espère qu'avec tes explications je vais m'en sortir ! ????Bonne soirée.
0
22manou > brucine Messages postés 21708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, ça y est tout est rentré dans l'ordre.
Merci de m'avoir aidée.
Bon dimanche
0