Probleme pc polaroid bloqué sur ecran aptio al - Dernière réponse le 17 janv. 2022 3 réponses Bonjour, impossible de sortir de aptio je désespère avec pc polaroid. au secour!!!!!!!! Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jfmimi Contributeur Bonjour "Aptio " est le Bios en principe pour sortir du Bios appuyer sur la touche " F10 " Réponse 2 / 3 al dsl rien ne fonctionne écran aptio setup utility avec main. boot. save &exit Réponse 3 / 3 al dsl rien ne fonctionne sur ce pc polaroid Ecran aptio setup utility main . boot . save&exit jfmimi Contributeur comme je vous l'ai dit " Ecran aptio setup utility " est le Bios que ce passe t'il quand vous choisissez " save & exit " Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jfmimi Contributeur Bonjour "Aptio " est le Bios en principe pour sortir du Bios appuyer sur la touche " F10 "
Réponse 3 / 3 al dsl rien ne fonctionne sur ce pc polaroid Ecran aptio setup utility main . boot . save&exit jfmimi Contributeur comme je vous l'ai dit " Ecran aptio setup utility " est le Bios que ce passe t'il quand vous choisissez " save & exit "
jfmimi Contributeur comme je vous l'ai dit " Ecran aptio setup utility " est le Bios que ce passe t'il quand vous choisissez " save & exit "