Partout sur mes applications Synaptics Pointing Device Drive

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2022 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2022 à 21:28
Bonsoir j'ai partout sur mes application ce truc Synaptics Pointing Device Driver

en gros si je fait clique droit sur un .exe j'ai a coter de description Synaptics Pointing Device Driver

je sais pas ce que c'est mais c'est insupportable je sais pas si c'est un virus que j'ai choper ou quoi mais il part pas j'ai nettoyer mon pc avec de gros logiciel de nettoyage mais il est toujours la 

j'ai même été voir dans programme data il n'apparait pas mais si je fait \synaptics j'arrive a aller dans le dossier

je voulais remettre mon pc a zéro je viens de tout sauvegarder dans mon disque dur externe sauf que pour vérifier un truc j'ai fait un bac a sable sur windows 10 copier un logiciel avec le quel sa me faisait sa et coller dessus il continue a me mettre ce Synaptics Pointing Device Driver

si je remet mon pc a zéro mais que quand je transfert mes donner de mon disque dur externe a mon ordinateur sa reviens sa sert a rien ...

dernière chose a rajouter parfois quand j'ouvre une application avec le quel j'ai écrit sa au lieux de m'ouvrir l'application il va me demander d'exécuter Synaptics Pointing Device Driver

je clique sur non mais quand je vais dans le moniteur de ressources je vois qu'il est ouvert en arrière plan 

merci a ceux qui m'aideront
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 167
Modifié le 16 janv. 2022 à 21:11
Salut,

Télécharges Autoruns 13.98 et exécutes le en tant qu'admin.

https://filehippo.com/fr/download_autoruns/13.98/

Dans la case Filter tu peux le chercher

Et le décocher dans le panneau du bas.

Puis redémarrer Windows.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2022 à 21:28
merci de ta réponse malheureusement je n'ai rien concernant synap car je l'avais fait avec CCleaner mais tu vois il a du infecter mes logiciels

je pense que je vais pas me prendre la tète je vais chercher les application infecter les dégager du disque dur externe noter ceux qu'il y a a réinstaller dans un txt et remettre le pc a zéro tout redeviendra comme avant
0