Pc démarre mais écran noir

Fermé
Idon445 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 1 avril 2022 à 04:22
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 23 avril 2022 à 06:08
Bonjour,
Il y a 3 jours mon écran a pris un coup après le coup l écran est devenu noir ( il marchait encore mais n affichait plus mon pc)

cela m étais déjà arrivé j avais juste a rebrancher et débrancher l écran pour que le pc soit re détecté mais la rien a faire

l écran marche quand je branche ma xbox dessus mais quand je branche mon pc il n est pas détecté j ai donc décidé d ouvrir mon pc pour voir si quelque chose n allais pas et je ne vois rien ( aussi quand j allume mon pc mon clavier rgb s allumé une fois sur 2 défois il va s allumer au démarrage défois il ne s allume pas du tout )

j ai essayé donc d enlever la pile cmos et de la remette , pareil pour les barrettes ram rien a faire l écran n affiche toujours pas mon pc

Si quelqu un aurais une solution ?

Merci d avance ????
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 226
23 avril 2022 à 06:08
Bonjour,

Quel câble vidéo utilisez vous pour la sortie sur l'écran? Avez-vous bien choisi la source voulue sur l'écran (HDMI1 / HDMI2 / VGA) avec les boutons de réglages?
Avez-vous essayé de brancher un autre écran sur le PC?
0