Installation imprimante

alf78fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je souhaiterais installer une imprimante qui se situe sur une serveur d'impression

A chaque fois que je veux installer j'ai cette erreur "Connexion à une imprimante. Windows ne peut passe connecter à l'imprimante"

Aussi bien en tant qu'utilisateur quand tant administrateur (je suis sous Windows 10 pro)

Donc comment puis je "forcer" l'installation car je veux faire cela sur 100 postes à la mano

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.
Je vais surement me prendre une volée de bois vert, mais tant pis !

Il est logique de penser qu'un particulier "bricole à la mano" pour installer une imprimante sur 1, 2 ou 3 PC.
Du haut de mes petites notions d'informatique, je conçois plus du tout que la gestion d'un parc informatique de 100 PC se gère PC après PC. J'étais persuadé que la gestion était centralisée (AD ou stratégie de groupe).

Tu vas certainement nous expliquer le pourquoi du comment.
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

alf78fr n'ayant pas répondu, je poste le lien de la question qu'il a posé sur un autre forum ainsi que les réponses qui lui ont été faites.
https://www.developpez.net/forums/d2130878/systemes/windows/windows-10/installation-d-imprimante/
0