Téléchargement trés lent sous windows 10
zakkow
-
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais régler un problème qui est quand même très embêtant. Je suis sous windows 10 et j'ai un problème de débit de téléchargement. Je télécharge un iso d'ubuntu qui prend me prend 2 minutes sur mon mac en wifi, alors que sur mon pc windows 10 je prends 1 heures (j'ai la fibre et je suis cablé a la box). Quand je regarde dans le gestionnaire des taches ça m'affiche 0% en réseau. J'ai décidé d'installer une machine virtuelle win 10 et de télécharger ce même fichier et résultat cela me prend 2 minutes aussi. Gestionnaires des taches 7 % avec 92mbps. Quelqu'un pourrait m'aider à savoir d'où vient le problème ?
A voir également:
- Téléchargement très lent windows 10
- Pc tres lent - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
Ça paraît bête mais commençons par le commencement.
Bonjour. C'est bien de vouloir aider, c'est même le but du forum, mais il faut lire le message avant de répondre : si sur le même PC avec une VM, le problème disparait, c'est que ce n'est probablement pas physique.
Pour le demandeur, essaye de redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et dis-nous si le problème persiste.
D'autre part, avec quel logiciel fais-tu les téléchargements ?
J'ai parfaitement lu le message merci.
J'ai compris que zakkow avait installé une VM Windows 10 sur son Mac mais peut-être ai-je mal compris.
Zakkow, pouvez-vous nous en dire plus?