Basculement écran PC

Fermé
Law567 - 23 avril 2022 à 14:58
 Law567 - 24 avril 2022 à 01:51
Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec mon Laptop sous Windows 10. Celui ci est connecté a ma TV par l’intermédiaire d'un HUB HDMI (Kinivo 550bn) lorsque j'allume la télé mon écran switch automatique sur celui-ci tandis que l'écran de mon laptop s’éteint, mais lorsque je rebascule mon écran sur mon laptop manuellement puis que j'éteins la télé celui switch alors automatique sur ma télé au bout 1,02 minute (toujours le meme temps) tout en éteignant mon Laptop. Je pense que le problème viens de Windows 10 car aucun problème avec Windows 8.1

Si quelqu'un aurait une solution
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
24 avril 2022 à 01:33
Bonjour,

Non ce n'est pas un problème Windows.
Il prend l'écran qui est de meilleur qualité.
Il faut aller dans les paramètre d'affichage et lui indiquer que l'écran prioritaire est celui du pc
0
Merci de la réponse mais lorsque je vais dans les paramètre d'affichage l’écran 1 (celui de mon laptop) est l'écran prioritaire (case sélectionné mais grisé) ceux qui est bizarre c'est que lorsque je branche directement sur ma TV je n'ai pas ce problème, il ne se produit que sur le Hub HDMI (testé sur 2 Hub HDMI de marque différente)

Si tu pouvais me dire ou regarder pour le coup
0