Affichage pas entier sur mon écran
Aerage76
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Aerage76 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aerage76 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai tout essayé.
Voici mon problème, ayant un PC Portable gaming, j'ai achetez un écran incurvé ACER NITRO.
Cependant jusqu'a aujourd'hui tout allais bien, mais depuis quelques heures l'affichage ne va pas au bout de l'écran, il est en bonne résolution (1920x1080) et j'ai déjà essayé les paramètres dans NVIDIA Control Panel (cependant même le resize m'affiche qu'il est au maximum alors que non)
j'ai navigué dans les paramêtres de l'écran directement, mais à priori rien n'y fait..
J'ai essayez de changé de résolution etc..
je vous joint quelques images, merci à vous, je suis desespérée..

Voici mon problème, ayant un PC Portable gaming, j'ai achetez un écran incurvé ACER NITRO.
Cependant jusqu'a aujourd'hui tout allais bien, mais depuis quelques heures l'affichage ne va pas au bout de l'écran, il est en bonne résolution (1920x1080) et j'ai déjà essayé les paramètres dans NVIDIA Control Panel (cependant même le resize m'affiche qu'il est au maximum alors que non)
j'ai navigué dans les paramêtres de l'écran directement, mais à priori rien n'y fait..
J'ai essayez de changé de résolution etc..
je vous joint quelques images, merci à vous, je suis desespérée..

A voir également:
- Affichage pas entier sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Non, elle n'est pas dans le coin justement, si je dois faire simple, il y a mon écran, et l'affichage, et mon affichage pc est un rectangle plus petit que l'écran du PC, il est entouré de petit bord noires tout autour.