Réactiver le contrôleur de bus USB
Résolu/Fermé
Nathanat
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il semblerait que j'ai désactivé comme un débile le Contrôleur de Bus USB, ce qui fait que je suis sur Windows,je ne peux plus utiliser ni ma souris ni mon clavier pour le réactiver.
Et essayé pourtant de réinstaller Windows mais cela n'a tout de même pas fonctionné.
Pourriez-vous trouvez une solution à ce problème ?
Merci d'avance, Nathanat
Il semblerait que j'ai désactivé comme un débile le Contrôleur de Bus USB, ce qui fait que je suis sur Windows,je ne peux plus utiliser ni ma souris ni mon clavier pour le réactiver.
Et essayé pourtant de réinstaller Windows mais cela n'a tout de même pas fonctionné.
Pourriez-vous trouvez une solution à ce problème ?
Merci d'avance, Nathanat
A voir également:
- Réactiver le contrôleur de bus USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Bonjour j’ai le même problème que Nathanat c’est quoi le xhci ?
le xhci c'est l'usb 3.0, s'il est activé les prises 3.0 seront en 3.0, s'il est désactivé les prises 3.0 seront des 2.0.
si le xhci est activé et que le pilote 3.0 n'est pas installé (normalement intégré à windows 10), les ports usb ne fonctionneront pas, désactiver le xhci permet de les passer en 2.0 et de les rendre fonctionnelles (débit limité au 2.0 du coup)