Problème de mise à jour

Résolu
K.WBL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
K.WBL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon ordinateur n'a pas assez de place niveau stockage pour faire une mise à jour. J'ai essayé de le  faire via des espaces de stockage externes sauf que j'ai tenté avec tous les disques durs, clés usb, etc, qu'il y avait chez moi, et rien ne marche. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas là ?

Android / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

J'ai essayé de le  faire via des espaces de stockage externes

Ça ne fonctionnera pas avec un support externe.

Marque et modèle exact de ton pc.

1
K.WBL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Acer Aspire 1 A114-31-C1Q7

0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > K.WBL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en doutais un peu, ton pc est un pc eMMC, ces pc bas de gamme à bas prix possèdent très peu d'espace de stockage et un processeur d'entrée de gamme peu puissant, ces pc sont à éviter pour les raisons suivantes.

Voir CETTE PAGE et CETTE PAGE .

Ton pc n'as que 32 go de mémoire interne ce qui n'est pas suffisant, ce n'est pas un disque dur qui est à l'intérieur du pc mais une mémoire flash soudée à la carte mère, pour ma part je pense que ces pc devraient être interdit à la vente, trop de personnes se font avoir et se retrouvent dans ton cas qui est malheureusement sans solution pérenne.

1
K.WBL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ah mince, heureusement que je change bientôt de pc merci de m'en avoir informé 

0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > K.WBL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu changes bientôt de pc, prend un pc avec un disque dur ou un SSD d'au moins 500 go avec 8 go de RAM et un bon processeur, ne te laisse plus attirer par les prix bas, il est préférable d'attendre d'avoir le budget.

1
K.WBL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est fait merci

0