Problème de mise à jour
Résolu
K.WBL
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
K.WBL Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K.WBL Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur n'a pas assez de place niveau stockage pour faire une mise à jour. J'ai essayé de le faire via des espaces de stockage externes sauf que j'ai tenté avec tous les disques durs, clés usb, etc, qu'il y avait chez moi, et rien ne marche. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas là ?
Android / Chrome 103.0.0.0
A voir également:
- Problème de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
C'est un Acer Aspire 1 A114-31-C1Q7
Je m'en doutais un peu, ton pc est un pc eMMC, ces pc bas de gamme à bas prix possèdent très peu d'espace de stockage et un processeur d'entrée de gamme peu puissant, ces pc sont à éviter pour les raisons suivantes.
Voir CETTE PAGE et CETTE PAGE .
Ton pc n'as que 32 go de mémoire interne ce qui n'est pas suffisant, ce n'est pas un disque dur qui est à l'intérieur du pc mais une mémoire flash soudée à la carte mère, pour ma part je pense que ces pc devraient être interdit à la vente, trop de personnes se font avoir et se retrouvent dans ton cas qui est malheureusement sans solution pérenne.
Ah mince, heureusement que je change bientôt de pc merci de m'en avoir informé
Si tu changes bientôt de pc, prend un pc avec un disque dur ou un SSD d'au moins 500 go avec 8 go de RAM et un bon processeur, ne te laisse plus attirer par les prix bas, il est préférable d'attendre d'avoir le budget.
C'est fait merci